(Suite de ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21051-58352-1-0-1-0-la-grotte-de-pikachu-topic-de-votes.htm )
Salut
Comme la tradition le veut (oui, je me la pète ), je lance un topic de votes dont le principe est extrêmement basique : élire, suite à plusieurs éditions autant bourrées de suspense les unes que les autres (ou pas), le ou les Pokémon préféré(s) de la communauté.
La subtilité (oui, je me la pète) est qu'à chaque édition, l'organisation change. On peut par exemple organiser un championnat, des face-à-face à élimination directe... ou bien ne faire participer que les Pokémon d'une génération particulière, les regrouper par types, etc. Grâce à ce système très ingénieux (ou pas), aucune édition ne se ressemble (en principe en tout cas).
Bref, je lance la première édition au prochain post
Edition numéro 1
Histoire de lancer le topic tranquillement, on va commencer par une édition spéciale première génération. Le système de votes est sensiblement le même que pour une coupe du monde de foot : poules pour débuter, puis tours à élimination directe (huitièmes, quarts etc.).
Premier tour (poules)
Il y a huit poules, chacune composée de six Pokémon. Pour les départager, il faudra simplement voter pour les deux Pokémon que l'on préfère. Les deux premiers à atteindre six points seront qualifiés pour les phases à élimination directe. C'est on ne peut plus basique
Sans plus attendre, voici la composition de la poule numéro 1 :
POULE N°1
- Galopa
- Kicklee
- Feunard
- Triopikeur
- Arcanin
- Nidoking
Encore une fois, vous devez voter pour les DEUX Pokémon que vous préférez parmi les six !
Amusez-vous bien, et bons votes
Feunard et Arcanin .
Nidoking et Feunard.
Feunard et kicklee
Merci à vous trois de ne pas laisser couler le topic
Il manque du monde sur le forum..
Arcanin et Nidoking.
Triopikeur et Nidoking
Arcanin et Galopa !
Nidoking, arcanin
Kicklee et Arcanin
Kicklee et feunard.