Bonjour !
je crée pokéraph
c'est un grand concour de dessins, les participants doivent s'inscrirent, et les autres votes pour leur dessin préféré.
vous ne pouver voté que pour un seul dessin chaque jour.
voici la liste des participant :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
inscrivez vous !
les inscrits peuvent aussi voté, mais dans les mêmes conditions que pour les non-incrits.
à vos crayons !
vous devez poster tout vos dessins avant le 5 mai 2010
P.S.: un dessin de Pokemo
P.P.S.: les inscrits postant des images venant d'internet seront discalifié !
n° 1
1- White-Coffee
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Je m'inscris. =)
Tu pourrais préciser les conditions de dessin ?
Parce que là, c'est vague. Juste un Pokémon, comme ça ? Pas de contexte ? Quelles sont les choses auxquelles on a pas le droit etc...
Des supports imposés ?
Yume tu peux aller sur le topic épinglé de la grotte a Padi j'ai des excuses a te faire
YumeArashi ok
Utilisez une feuille de papier normal, un crayon, vous pouvez personnalisé votre pokemon ( avec du collage ou du decoupage ) ensuite vous pouvez le colorié après l'avoir dessiner.
Essayer d'en faire un assez realiste, avec des ombres et tout, mais si vous ne savez pas le faire, vous n'êtes pas obligé.
Après, vous pouvez dessiner plusieurs pokemons sur le dessin, faire un décor, et tout..
voilà, c'est tout !
rendez vos dessins avant le 5 ma 2010
1- White-Coffee
2- YumeArashi
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Je t'ai mis en deux
Mai !!!
il faut vraiment que je pense à changer de clavier
RAPPELS DES CONDITIONS DE DESSINS :
Utilisez une feuille de papier normal, un crayon, vous pouvez personnalisé votre pokemon ( avec du collage ou du decoupage ) ensuite vous pouvez le colorié après l'avoir dessiner.
Essayer d'en faire un assez realiste, avec des ombres et tout, mais si vous ne savez pas le faire, vous n'êtes pas obligé.
Après, vous pouvez dessiner plusieurs pokemons sur le dessin, faire un décor, et tout..
voilà, c'est tout.
( rendez vos dessins avant le 5 ma 2010 )
[A LIRE] RAPPELS DES CONDITIONS DE DESSINS :
Le concours ce termine le 5 mai 2010 à 12 H , et les votes commenceront e 5 mai 2010 à 14 H
Il est interdit d voté pour soit.
voilà, c'est tout.
( rendez vos dessins avant le 5 mai 2010 )
Je m'inscris aussi, malgré que mon scanner soit en panne. Une photo suffira ?
oui ça suffira
1- White-Coffee
2- YumeArashi
3- Nivarea
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Je t'ai mis en trois
Ça compte si c'est un dessin fait totalement sur ordinateur
oui, ce qui compte c'et que c'est toi qui l'ai fait
[A LIRE] RAPPELS DES CONDITIONS DE DESSINS :
Le concours ce termine le 5 mai 2010 à 12 H , et les votes commenceront le 5 mai 2010 à 14 H
Il est interdit de voté pour soit.
Vous avez aussi le droit aux dessins sur ordinateur.
voilà, c'est tout.
( rendez vos dessins avant le 5 mai 2010 )
j'ai cru comprendre que tu t'inscrivait
1- White-Coffee
2- YumeArashi
3- Nivarea
4- EvoliKid
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Oui,je m'inscrit !
Une dernière question.
Je fais du graphisme numérique, c'est à dire que je dessine sur ordi avec une tablette graphique. Tu ne parles que de dessin traditionnel (c'est à dire feuille et crayons etc...).
Est-ce que les dessins numériques (comme ceux ci par exemple : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/058/2/6/Aegnor____by_MawineTales.jpg et http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/071/7/b/Heartbroken_Drifloon_by_MawineTales.jpg ) sont admis ?
oui, c'est ce qu'il à dit à EvoliKid, c'est permis
Boah, j'avais mal lu !
YumeArashi/Nephenie tu t'est trompé de pseudo, moi aussi, ça m'arrive souvent