Mais et alors, il a pas lu les règles, j'lui ai dit d'aller les lire, c'est bon, lachez l'affaire bordel.
Après ouais c'est con de dire que je le troll, c'est les règles, c'est le premier thread du forum, c'est marqué en ultra clair, mais bon, c'est pas une raison.
Il a meme pas eu le voyage de 3 jours
Bah il a pas fait un topic.
Sovex tu la pas eu non plus fais pas chier
Je vous laisse entre vous et vos règles sensées, salut
Kokoz t'es là
cc
J'ai jamais parler de trade ici
+ j'ai assez eu de voyage pour "dota"
perso j'ai eu plein de voyage pour "ose contredire saborage", sympapthique
insulter saya = kick?
depuis quand?
Non, toi t'en as eu parce que tu me pètes les couilles sans raison. Y'a plein de gens qui me contredisent, mais eux ils le font de manière civilisée, contrairement à toi.
Et là tu vois, quand tu m'fais pas chier, j'te fais rien. Ca faciliterait les choses à tous les deux si tu pouvais faire ça plus souvent.
"mais eux ils le font de manière civilisée, contrairement à toi. "
Oui, et eux ils ont le tour du monde
Ok j'ai un truc sur les EV que je comprends pas je te MP
C'est pas à sens unique sabo et tu le sais très bien, j'ai la maturité de pas me poser en tant que seule victime du forum, ce serait bien que tu fasses de même.
http://puu.sh/7URiw.jpg une idée de comment ça s'appelle ce genre de truc?
on l'a trouvée avec des potes, c'est une pioneer et j'essaie de la retrouver sur internet mais j'trouve absolument pas
enfin perso j'appelle ça une sono mais j'trouve pas
Essaie "chaine hi-fi". C'était ce qu'on appelle maintenant une sono, mais dans les années 90
Mes parents ont celle là d'ailleurs
| Ecrit par « Saborage », 3 avril 2014 à 23:00:03
| « Mes parents ont celle là d'ailleurs »
la meme? tu saurais combien ça vaut? pck on m'a dit que ça coutait assez cher
t'façon pour moi c'est une sono, chaine hifi ça fait trop moderne j'trouve oldschool>all
oh putain y'a 5000 modeles différents c'est relou
C'est de l'obsidienne.