Je viens solliciter ma greffe, maître
Non sérieusement, quelqu'un a une idée de moyen efficace pour se forcer à manger même si on a pas faim ?
Commence a manger
Tu es un bon toi
Sinon pourquoi se forcer ?
Parce que sauter le repas de midi tous les jours de cours, ça doit pas être top pour la santé
Et pis j'suis une crevette
Kwaki > Facile à dire, mais la moindre bouchée me coupe l'appétit
C'est mieux
SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 31 mars 2014 à 12:25:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon pourquoi se forcer ?
Ben y'a ce truc qu'on appelle l'anorexie, par exemple, qui fait plus ou moins que t'as jamais envie de manger. Donc faut soit te forcer, soit devenir un stylo avec des cheveux vaguement anthropomorphe
C'est pas une question d'anorexie.
Je suis hyperactif, du coup pour aller en cours je prends un medoc' ayant pour nom Concerta, pour but de m'aider à me concentrer et pour effet secondaire de me couper l'appétit
Ah oui.
Bah kestuveux que j'te dise, soit tu jartes ton médoc, soit tu bouffes un peu plus le soir
C'est pas bon pour ta santé, c'est un fait, mais parfois les circonstances font que certaines personnes prennent qu'un repas par jour pour X raison, et dans ce cas faut bien limiter la casse en compensant un peu :3
Mange sans y penser ? Fin en faisant un autre truc.
Depuis quelques temps pour compenser je prends des petits-dej salés avant d'aller en cours. Par exemple ce matin j'ai mangé des pâtes.
Mais je vais me mettre à manger plus le soir je pense.
Et à faire un repas complet, chaque soir mon papa me harcèle pour que je prenne un yaourt.
Bref, désolé de débarquer et de vous déballer ma vie comme ça, parlons d'autre chose.
Ça c'est du grignotage Sayanel
J'arrive pas à ingurgiter un plat complet d'un seul coup
J'ai dit quelque chose de risible ?
Tardi Voir le profil de Tardi
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 12:36:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bref, désolé de débarquer et de vous déballer ma vie comme ça
Ma foi ici c'est un blabla, et n'en déplaise à certains on peut parler de tout dans le respect des règles et des autres
Tardi Voir le profil de Tardi
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 12:36:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Depuis quelques temps pour compenser je prends des petits-dej salés avant d'aller en cours. Par exemple ce matin j'ai mangé des pâtes.
Ca par contre je sais pas comment tu fais, moi le matin me faut du sucré sinon je démarre pas
Et pour ce truc de repas complet, c'est une bonne chose, après tu peux aussi genre prendre vite fait un truc à grignoter entre deux cours (style pomme, barre de céréales, etc), à moins que ça soit carrément impossible pour toi
nan j'voulais poster sur un autre topic mais j'ai bien kiffé le coup des pates le matyin
Ah non, au lycée j'ai encore moins faim que quand je suis chez moi
Pour le coup du petit dej salé j'y ai pris goût en Angleterre en colo avec un pote, la femme de la famille d'accueil nous faisait des tartines de flageolets sur du pain grillé, c'était juste...
Y'a pas un forum nutrition qui traine quelquepart ici ? Peut être que eux ils pourraient mieux te répondre
Le forum c'est fitness et nutrition et là bas il parlent pas vrm de ces blems là, du moins pas à ce que je sache
+ https://www.youtube.com/wm/watch?v=tU--1YW-7As&hd=1 oh putain...
ma tête pendant toute la vidéo:
C'est du même niveau que doctissimo :')
Je viens de gagner un paquet de bn, je t'en donnerai un ou deux a la pause