Et le crosshair dynamique tu crois qu'il est dynamique pour quoi ?
Il fait que dalle ton crosshair, les balles partent au dessus
Tu joue avec le dynamique geckow ? :ocuh:
Pour une fois je suis totalement d'accord avec Miles
Depuis que je joue avec le dynamique, je suis passé maitre gardien distingué élite 2
Je rajoute une mention a Halo pour le crosshair dynamique, mais au moins dans Halo, les balles partent droit
Rager sur le recul et le spread des armes sur csgo
Il y a Titan ScreaM sur mon serv
CS:GO
TF2
Loadout (en fait non trop mainstream comme jeu)
T'es fou Sovex, statique > all !
Dynamique > Statique
T'as une info en plus par rapport au statique
Ptain j'ai l'impression que vous parlez de méca
Attend, j'ai lu que CS GO avait un systéme de recul réaliste, en 30 secondes je peux trouver des vidéos de mec qui sont plus précis avec une akm dans chaque main que le perso de cs go avec un p250.
Si t'es habitué et que tu sais un minimum jouer, tu peux gérer les décals et les déplacements afin d'être le plus précis possible. C'est sûr que si t'es un noob, mieux vaut avoir un dynamique. Au moins t'apprends que sur une échelle t'as la pire précision possible.
Si par "recul réaliste", t'entends "Les balles ont un angle de déviation de 45° vers le haut a la sortie du canon", alors oui, c'est réaliste
Le dynamique devient gênant a force, car dans cs go, contrairement a ce que j’entends 24/7 il faut full dans beaucoup de situation, les petites rafales ça marche pas toujours, et le dynamique a tendance a te bloquer sur les rafales alors qu'il faut aussi apprendre a contrôler le full.
http://pitchfork.com/news/54568-the-flaming-lips-releasing-companion-album-to-pink-floyds-the-dark-side-of-the-moon/ Oh yes ça va être génial
Perso je suis d'accord avec toi Miles. Le canon est droit et pourtant les balles font des angles pétés. Un peu comme les noscopes : tu bouges pas, tu tires, la balle part à gauche. Mais c'est comme ça, sinon ça serait beaucoup trop facile !
Si un jour tu trouve des terroristes et des anti-terroristes se battre dans un endroit clos, que ces mêmes anti-terroristes achètent eux même leurs armes, qu'une grenade coute 300$, que l'on se déplace plus lentement avec un deagle dans la main qu'une m4a4, que en m’accroupissant je gagne de la précision, qu'avant d'attaquer les terroristes attendent quand même 10 secondes pour avoir le temps d'acheter leurs armes
Alors oui, à partir de ce moment tu pourra gueuler sur pourquoi le recul est pas réaliste.
Mais en attendant, je me contenterai de te rappeler que csgo est un jeu, il a été pensé comme un jeu et non pas comme une simulation et ce système de recul est un système qui est à la fois exigeant, difficile à maitriser et par conséquent une courbe de progression énorme, et aussi un système de recul qui est facile à appréhender, qui ne donne pas la gerbe et qui permette de contrôler ce que l'on fait.
J'avoue que le système de cs go a le mérite de pouvoir être contrôle de façon assez intuitive. Et si en bonus tu t'entraines comme les pros tu peux carrément obtenir des trucs genre un full a la M4A4 qui donne un spray rond de la taille d'une tête.