wallah sayger il est skill en tout
Si même moi j'arrive à poser mon drapeau aux lunes de jools, Duna ou Eve, c'est qu'il faut vraiment pas être doué pour utiliser un mod qui le fait à ta place
Tu perds toute la satisfaction absolument monstrueuse que tu as après avoir atteri avec Mechtard
Zqsd +cerveau ftw
Wat ? Même sans mechjeb tu fais pas au pifomètre, t'as des manoeuvres à planifier, tu sais que pour maximiser la poussée tu brûles à la periaps, et le temps de burn est à la seconde près, mechjeb lui il te prend le biberon, et il le met dans ta bouche c'tout
Et puis si le voyage est parfait, aucun intérêt de le faire, si il n'y a pas d'imprévus, de péripéties.. Tiens par exemple, un moment je suis passé à court de fuel dans mon retour de Jool, bah j'ai envoyé une fusée pour sauver les Kerbals errants dans l'espace et tout, pis c'est épique ! :3
Bah en fait dans l'espace vu que t'as aucun frottement, plus tu veux aller loin, moins il te faut de fuel pour changer la trajectoire lointaine, par exemple si t'es à 1000 km de la terre et que t'arrives en plein dessus, il te faudra beaucoup de carburant, par contre si t'es à 1 000 000 000 000 000km de la terre et que tu vas en plein dedans, tu devies ta trajectoire pendant environ 1/2 seconde avec la poussée la plus petite possible et c'est une catastrophe évitée
Donc c'est surtout pour les gros voyages interplanétaire que ça se joue sur la seconde pour pas avoir à brûler inutilement pendant plusieurs minutes à proximité de l'objet qui nous intéresse d'atterrir
https://www.youtube.com/watch?v=P_VywdHkRmo Une ptite vidéo pour Midge ça pourrait t'être utile
rouler un pilon en mode galere dans son bat > all
par contre devoir attendre 30mn pour le fumer...
Sayger Voir le profil de Sayger
Posté le 15 avril 2014 à 00:15:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si même moi j'arrive à poser mon drapeau aux lunes de jools, Duna ou Eve, c'est qu'il faut vraiment pas être doué pour utiliser un mod qui le fait à ta place
J'ai jamais dépassé Minmus J'crois le mieux que j'ai fait c'est une approche (= lithofreinage ) de Duna en spaceplane
En même temps j'bosse plutot sur tout ce qui est SSTO (vu que SSTMun c'est physiquement impossible) ces temps-ci.
Go choper un astéroide sinon, tu vas voir c'est un poil plus complèxe
prtcpnDAREALONE Voir le profil de prtcpnDAREALONE
Posté le 14 avril 2014 à 22:59:03 Avertir un administrateur
ptdr et dire qu'il y en ici qui se branlent sur ça
la renoi c la meuf de orange is a new black mdr
Pas eu le temps de faire du chopage d'astéroïdes, mais ces vacances ça va charcler
Je ne connais ce truc d'astéroïdes ! \ /
Merci Meddle mais j'ai deja tous ce qui faut, j'suis meme pote avec un gars plus grand que moi (CE2)
Irish777 Voir le profil de Irish777
Posté le 15 avril 2014 à 10:16:40 Avertir un administrateur
Je ne connais ce truc d'astéroïdes ! \ /
Kerbal Space Program, de mémoire c'est dispo sous Mac :3
Kerbal Space Program, de mémoire c'est dispo sous Mac :3
Ok je va essayer ça ces vacances
25e aussi
Et encore en developpemet.
Putain il est à 6 keys
Bon je vais déjà torcher la demo
LinkYep payer les prix officiels