J'en mangerais tout de même pas, ça n'est pas de chez nous.
Tu manges bien des bananes, du café, des tomates, des oranges, etc.
Oui mais ça ça vient des colonies. Pis c'est pas belge.
Tiens d'ailleurs, zay que penses-tu de l'entreprise coloniale de ton modeste pays ?
J'en ai rien à faire.
Dis toi que pour un geek alsacien le truc le plus interessant à faire c'est d'aller emmerder les rayonneurs de la FNAC avec des requêtes impossibles. Ca montre le niveau de la région =/
Tiens bah sur Facebook ils pètent un boulon massif, apparemment Ben Laden s'est fait descendre cette nuit. Sais pas qui ça peut interesser, mais bon.
Je crois que tout le monde est au courant.
Oui légèrement.
Vaguement.
"Sais pas qui ça peut interesser"
Lol.
Vous faîtes d'un instrument de musique ? Pour ma part, je fais du piano depuis 7ans. Quelqu'un est expert en triangle ?
j'ai fait 2 ans de gratte, 4 ans de piano et là depuis une demie année je fais de la basse.
jambon00
Posté le 2 mai 2011 à 17:31:56
Vous faîtes d'un instrument de musique ? Pour ma part, je fais du piano depuis 7ans. Quelqu'un est expert en triangle ?
Trois ans de batterie, j'ai testé la basse mais j’accroche pas
Et je rêve de faire du triangle
4 ans de guitare, ça doit faire 1 an et demi / 2 ans que je chante en même temps aussi, je kiff
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut organiser une battle de guitare sur le Temple depuis plus d'un an
Ah putain c'est la folie sur 4chan. Ils ont mis des jolies ziques quand on va sur random et vidya.
Ok je deviens fou
Ce matin au déj':
- Tu me passes l'über ?
- Hein ? l'üb... ah! le beurre ! Ouais ! Ouais.
-
-
La prochaine fois tu me dis pour que je passe te faire chier
Oui oui, experience personnelle. Strasbourgeois, si jamais vous entendez à la FNAC quelqu'un qui cherche une guirlande de sapin gérée par ethernet, c'est probablement Sabo 8D
Je suis enfin déban. Maintenant faut que j'essaie de ne plus me faire ban, ça va être chaud.
http://www.noelshack.com/old/up/vbcvbcvbcvb-4d466b8f88.png