La salle 19, hein ? x)
Sabo entre dans la salle. Sabo regarde la salle. Sabo tape noclip dans la console.
Le fight contre Glados aussi est assez WTF. Bon qu'elle te fasse mal en t'envoyant contre un mur, je veux bien, c'est logique. C'est logique aussi qu'une table dans la gueule ça fasse mal. Le problème c'est que 80% des objets physiques de la salle sont des oneshots.
Merci c'est super sympa.
Bon annif :3
plussin
FFFUUU, le 900eme post
Bon, bah je plussois Zay aussi (pour une fois )
Fake, tu me plussoies tout le temps.
Petite anecdote lolilol, vous avez vu les meilleurs donateurs du Humble Frozenbyte Bundle? http://www.humblebundle.com/
Garry et Notch, qui se livrent une petite guerre de celui qui fera la plus grosse donation... Chaud comme ils doivent être riche pour s'amuser à coup de 2000$.
Chute Zay, faut pas le dire
Sinon, normal que Notch est riche, 10/15 *1943846, ça en fait des sous
Ditto pour Garry. Mais j'avoue c'est pas mal x)
Sinon qui a test Jack Claw et a trouvé que c'était injouable ?
Injouable dans quel sens? Genre il se lance pas? Ou genre contrôle foireux?
J'ai même pas pu jouer, moi
Contrôles foireux, et j'ai pas trouvé comment lancer les trucs.
Le jeu se lance qu'avec une manette déjà, donc si tu joues au clavier, tu reste bloquer dans le menu.
Moi perso j'ai mis la manette de PS3 et les contrôles j'ai trouvé tout seul, c'est plutôt marrant, j'ai passé une bonne heure à tout défoncer et détruire le moindre mur.
Y a pas moyen de jouer sans manette, ça a l'air marrant
Doit bien y avoir un logiciel qui "hack" le Clavier de manière à le faire reconnaître comme une manette... J'vais voir si je trouve.
Le jeu marche au keyboard maintenant , mais j'ai juste pas trouvé la touche pour lancer.
@Sabotage: moi j'ai réussi à le faire sans noclip C'était dur, mais une fois arrivé en haut, ce fut gratifiant.
Au fait, c'est toi le Dr. Sabotage que je rencontre quelque fois sur le serveur CTF? Cette question me turlupine.
Ouaip c'est lui.
Le grand Dr Sabor.. tage.
Jje couve un rhume là, je suis tout courbaturé, j'ai tout chaud et froid en même temps, mal à la tête, du coup je prendrais un jour de repos demain, pile quand Portal 2 sortira, comme quoi le hasard.
No-fake en plus, je suis vraiment en train de tomber malade...