CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions (tout et rien)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironeva ironeva
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 14:55:12

salut

lorsque le QB est undercenter en pré-snap, peut on le faire reculer en position shotgun ? merci

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 14:59:10

non

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:01:47

Si en effectuant un audible :ok:

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 16:11:48

oui mais ça conserve pas les tracés de ta position initial. J'pense que lui veux passer en shotgun en gardant les tracé

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 16:27:38

oui voila je voulais juste un audible qui fait reculer le QB seulement, je choisis mes plays dans la "pré-selection" et pas le playbook entier en fait donc je fais pas trop gaffe si cest shotgun ou undercenter, je prefere le shotgun (meilleure visibilité quand la defense blitze, on se le prend pas dans la gueule direct après le step drop (jsuis pas sur de l'expression, quand le qb recule quoi :) )

]MikePortnoy[ ]MikePortnoy[
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 04:06:45

C'est le drop back.

llyd llyd
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 20:06:09

salut je voudrai savoir quelque chose a propos des casque des joueur de la ncaa certain on des espèce de petit symbole dessus (certain très peu d'autre qui recouvre tout le casque)
donc je voudrai savoir si ces symbole représentaient quelque chose de précis
genre sack pour les LB et autre defenseur interception pour FS et SS et touchdown pour les QB RB et WR

car ça me fait penser aux aviateur quand ils ajoutaient une croix pour chaque avion abattu donc je me posais la question

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 22:03:33

http://images.dawgsports.com/images/admin/Buckeyes_helmet_with_stickers_4g.jpg

j'imagine que tu parles bien de ça! en effet les stickers des feuilles du "buckeye" tree sont donnés aux joueurs qui realisent des big plays lors du match (mais uniquement si ohio state gagne le match). je crois que michigan state a des stickers aussi

llyd llyd
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 00:03:56

oui c'était ça et l'autre équipe que j'ai vu avec ça etait bien les ohio states
et me semble aussi qu'il y a une équipe avec un casque orange qui rajoute des Stickers en forme de patte mais je suis plus sur

llyd llyd
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 00:12:48

il y a aussi les bulldogs de georgie avec des sticker en forme d'os

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 16:20:28

Il y a énormément d'équipe qui font ça, c'est une pratique courante depuis très longtemps.

Au fait, je suppose que vous avez tous NCAA 11, je vous propose de rejoindre ma dynasty =D
c'est le topic "online Dynasty !!"
Postez dessus si sa vous intéresse

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:23:58

désolé je peux pas bien que ça me tente de faire une dynasty, mais manque de temps a cause des etudes

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:42:14

@ ironeva: si tu passe sur ce topic, je te conseille de venir dans la dynasty de mlb2. C'est vraiment cool et tout le monde fait résumé de match. Et je peus t'assuré que la dynasty ne demande pas des millier d'heure de jeu par semaine. Moi qui suis en dernière année d'école en Suisse (beaucoup d'exam et tout le bazar) j'arrive encore a trouvé le temps de joué a la dynasty. Moi je te conseillerai d'intégrer notre dynasty.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 20:26:50

ouais javais deja regardé le topic mais quand je dit que je joue pa beaucoup dans la semaine, parfois cest pas du tout ;) je verrais quand j'en aurais terminé dans 2ans :)

llyd llyd
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 16:27:07

petite question est ce qu'on peut chambrer quand on a de l'avance sur son défenseur avant d'arriver dans la endzone comme sur madden et donc des saut dans la endzone spéciaux? si oui comment fait on

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 18:14:39

En appuyant sur rond dans les 20 yards ton joueur va moins vite et il fait un truc spécial. Par contre pour les saut je crois pas qu'on puisse faire des trucs spéciaux.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 18:49:52

tu peux appuyer sur carré (saut/plongeon) quand tu vas marquer un TD dans le corner, ton joueur fera un salto+roulade, cest pas vraiment un saut special, je crois que cest l'animation "realiste" si ton joueur saute pour marquer au dessus du defenseur dans le corner mais bon...

busta33 busta33
MP
Niveau 12
23 février 2011 à 21:00:19

pour repondre a la question des stickers :)
http://elitefoot-ncaa.blogspot.com/

bart-man bart-man
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 09:12:52

Stanford le fait aussi pour les stickers mais perso je trouve pas ça terrible et ça me ferait chier de voir le magnifique casque des Trojans gâché par ça :-)

Sinon j'ai une question en rapport au jeu, à propos des Kicks : est-ce que la barre pour tirer les coups de pied est celle de Madden 11 ?

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 09:38:43

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 78.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment