Petite question, etant surtout un joueur de Madden, il y a de petites differences niveau gameplay ? Parcequ'il me tente bien celui ci, pour changer cette annee.
C'est tout bon je l'ai commandé sur axelmusic. On verra se que ça donne dans une semaine.
Juste commandé sur axelmusic hâte de l'avoir et de tester mes petits Spartans
commander ce soir meme , vivement que je puisse tatté mes devil's
Est-ce que quelqu'un à un lien d'un topic ou l'on explique comment faire un compte psn us? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé. Pourtant il me semble que c'est une question qui est souvent posé. Alors si quelqu'un est au courant sa serait cool. Merci à tous et bonne soirée
C'est tout bon...
salut tout le mode , ya pas moyen d'y jouer avec une xbox européene alors? ya meme pas moyen d'avoir juste la demo?
Je suis pas expert de la Xbox mais je crains que non,
Non pas moyen d'y jouer avec une xbox européene, c'est écrit dans le topic.
Si tu veux la démo tu te crée un compte US et tu va sur le marketplace US et tu télécharge la démo, c'est tout ce que tu peux faire.
Ou cas ou ça intéresse qqun, on le trouve à 39$ sur Amazon US!
Pour ceux qui l'ont commande sur Axelmusic, combien de jours apres la commande vous l'avez reçu ?!
environ 15.
Ok merci
Salut a tous
Petite question chez planetaxel (anciennement Axelmusic), les colis arrivent par la poste ou via un service postal, je voudrais savoir c'est pour ne pas etre ennuyé avec la reception du colis (La poste > colis dans le boite aux lettre/ les "autre" > avis de passage et diff pour aller chercher sont colis)
Merci
Pour moi, je l'ai toujours reçu chez moi par la poste et non pas par un service postal. Mais j'habites en Suisse et je ne sais pas si ça fonctionne la même chose en France.
En commandant sur Axelmusic je l'ai reçu par la poste et donc dans la boite aux lettres
New - Usually ships within 1-2 days $28.50
Preowned - Usually ships within 24 hours
Used - complete $16.50
--------------------------------------------------
------------------------------
vous pouvez traduire svp. Merci