pareil
( lire mon post plus haut spotted
Tiens au fait Snake j'ai même pas pu acheter MB y avait aucun magasin qui l'avait (je négocie avec mes parents pour le télécharger)
A la place j'ai acheté Napoleon Total War (il est pas mal j'y est pas encore trop joué mais il me plait bien)
Charlie Chaplin a commencé les films muets puis à fait quelques films parlants comme "the great dictator"
c'est cool, je l'ai pas acheter Napoleon mais il a l'air super, comme tous les total war ,oh et une derniere chose :
MOUNT AND BLADE IS THE BEST GAME OF THE WORLD
MOUNT & BLADE IS, WAS AND WILL REST THE BEST GAME INTO THE UNIVERSE.
PS:J'avoue que tous les total war sont bien j'avais un peu joué à Empire total war et Napoleon total war c'est la meme chose donc
Ouais parait que Napoléon est très bon, puis j'aime bienle localisation historique du truc.
J'avoue pour la location historique: la France contre le reste du monde.
Et puis en plus on a (presque) gagné.
Héee les gars vous êtes là?
Allez c'est pas drôle j'ai peur moi tous seul dans le noir.
T'as de la chance toi au moins t'es pas tous seul là ou t'es.
Suis là.:p
Salut schrodinger.
Ça te dit qu'on pique dans la réserve j'ai piqué les clefs de Snake.
Owi.
perso j'ai les empire total war et ... ... OMG
et les clefs sont dans mon c* donc ...
Ben oui pourquoi tu crois que je suis bizarre depuis quelques temps.J'ai juste vu une chose que même un troll aveugle, sourd, muet et sans odorat repugnerait à toucher. (Y en a qui sesont suicidé pour moins que ça.
Il faut que je télécharge Mount and Blade
La démo est déjà assez longue je trouve.Perso j'ai mis à peu près 4 heures pour la finir (lvl 7)
Ça vaut pas le jeu original mais je m'en contente pour le moment (dur les négoces avec les parents)
Non j' ai fini la démo en 1 ou 2 heures moi
En fait il faut pas faire l' arène ^^
Bof moi je tuais surtout des bandits c'est plus rigolo.Ou alors j'aidait mon seigneur (quand on étais superieur en nombre bien sûr.)
Je refais des parties de toutes façons ^^
Moi aussi je refait pleins de nouvelles parties y a tellement de possibilités différentes.
Bon allez à demain les gars moi je commence à être fatigué.