Le combat des camps est mit à jour Maintenant je vais me laver x)
désolé double-post : Ca y est c'est mon 1.700e messages n'applaudissaient surtout pas
Salut tout le monde alors une bonne matinée?
oui et toi ??
Un réveil un peu dur , mais sinon ça va, et toi? (ps : je suis encore couché )
toh : oui ca va, moi aussi dur dur
A tous : allez sur le combat des camps mise à jour
désolé double post :
Pour ceux qui est de l'élection des modérateurs qui a était refusée ici j'ai posté ceci sur le forum Elections de Modérateurs :
Sur le forum Seigneur des Anneaux l'Age des Conquêtes il y a un modérateur alors que l'activité du forum est faible
Mais sur le forum du Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord on ne peut pas avoir de modérateur ...
Chercher l'erreur
Sinon, où êtes vous ?
Moi aussi une bonne petite matinée malgré les deux heures de francais mais bon j'ai enchaîné avec deux heures de sport un bon petit mercredi quoi.
Link D'antan, ce forum était très actif.
L'heure du modérateur viendra sûrement mais plus tard.
De toute façon même s'il était très actif, nous n'aurions pas de modérateur tout simplement car il n'y a aucuns problèmes, le forum s'auto-gère très bien.
Yoyo a raison car on n'est que des fans adultes du SdA on peut donc s'auto-géré mais dès que le jeu sortira on recuperera plein de gamin du style Sasori c'est à dire et vas y que je t'insulte etc...
Donc demandons à Sasori35 de demander des élections alors --'
Matiner de m*rde , ma prof de francais ma tuer pendant 2H , je suis venu a 9H alors que je commencais a 10H et des 6eme m'ont piquer mon sac pendant que je m'etais eloigner , j'ai du le chercher 1/2 H , quand je l'ai retrouver (tout abimer) , il manquait la trousse , alors rebelotte 20 min de recherche , arriver en retard en francais alors m'a prof me tue car elle ne veut pas entendre raison , je me defend et elle me met un mot dans le carnet
Comme je le disais plus haut : MATINER DE M*ERDE
Je sens que je vais pas bien m'entendre avec certains de la communauté.
avec sasori ?
Alalala mon pauvre Snake la jeunesse respecte vraiment plus rien.
Moi le dernier 6eme qui m'a fait ch** il a fini sur le porte-manteau accroché par le sac.Et encore il a eu de la chance j'étais calme.
les amis je vous laisse ! A ce soir
Oui, c'est sur Sasori c'est un débile mais je parlais des personnes disant des énormités... Ça m'énerve pas mal... Je disais juste cela comme ça hein. Tout va bien pour l'instant.
C'est sympa mais ça ne va pas durer éternellement malheureusement... Quand il y aura des news, beaucoup vont débarquer et évidemment... Des hordes de sauvages vont tout massacrer... Comme ils ont massacrés AvP...
Salut. A ce soir.
Stop demander des modos ça devient gavant !
Une election c'est sympa quand y'a du monde, mais à petit echelle ça casse la communauté et ça attire les chasseurs c'est chiant.