Bon les gars je vais chez un pote histoire de réviser un peu pour mon partiel de compta de demain!
Bonne soirée, see u !
Bonne soirée, à demain.
Moi je sais pas à quoi jouer :-{
Demain je vais achetr metro 2033 et red steel 2 ça ira mieux ^^
Bonne nuit les zamis.
re coucou les n'amis moi j'ai 39.3 de fièvre et je joue a oblivion comme un no life x)j'ai crée un nouveau perso j'ai crée une classe que j'ai nommé héros et mon perso est trop puissant il court vite saute haut tape vite et fort et peut porter armure lourde niahahah
sinon hâte d'avoir un nouveau sda en réseau sur ma bobox
sinon j'adore oblivion sérieux vraiment hâte d'avoir un cheval et une maison donné moi vos gamrtag xbox live pour tout detenteur de la xboite 360
le mien:Benjinos15 ou benjinos essayé les 2
rafen moi il me reste 10euro je sais pas quoi acheter x)
et link moi j'ai adoré le tiers age préfère gouffre de helm plus épique que minas tirith ^^
Dire que j'ai oblivion et que je ne trouve jamais le temps d'y jouer, c'est triste non ?
Benjinos > moi c'est Clempimp.
Bonne nuit aux couches-tards !
Moi c' est R0XXER (un zéro , pas un o) mais je ne suis pas le seul sur ce porfil , parfois mon frère y joue .
Sur oblivion je me suis créer un new perso il y pas longtemps avec lequel je ne fais pas la quête principale , je traîne dans les tavernes pour trouver des quêtes ^^
salut a tous !!
Salut à tous les coupains.
On fait quand même vite le tour de Oblivion... Il est pas super fun... Si tu l'as pas sur PC... Le truc bien, c'est les mods mais sinon...
Un mage, t'as qu'à te mettre invisibilité, tu invoques un atronach de foudre et voilà...
Le guerrier, tu lui met une bonne épée et il oneshot presque tout même en mode le plus difficile... De plus, tu peux faire tout le jeu niveau un ce qui est grotesque... Ça ne sert plus à rien de upper si ce n'est avoir de meilleur armes et rencontrer des monstres puissants comme les Xivilai. Dans Morrowind, si tu ne pouvais pas aller ou tu veux ou à tes risques et périls...
Vivement le nouveau TES...
Si ce SdA est un peu comme TES, pitié pas de online... C'est un jeu purement solo, le multi ne peut pas exister sur un jeu comme celui-là...
T'imagine, 30 mecs avec Umbra ou Lamedor ? Abusé...
Ça serait trop déséquilibré... Ou genre le mec qui à pleins d'armes et il attend les petits nouveaux au centre de respanw et il les tue...
S'ils veulent faire un jeu à la TES online, il y a interêt à ce que ce soit très bien équilibré... Sinon, ça sera gâché...
Quand on écrit, le texte paraît toujours plus court que quand on le voit...
Désolé pour ce petit pavé.
merci pour ce pavay _Ronronyoyo_
j'ai tout lui et je suis d'accord avec toi
De rien coupain.
coupain
Non je pense pas que le système de combat serait le même que celui de oblivion , je sais pas vous mais moi je trouve que le système de combat d' oblivion n' est pas du tout fait pour un combat à plus de 2 ou 3 combattants !
Le système de combat de Oblivion est très bien, normalement, si tu joues bien, il n'en reste pas 3 au bout de 10 secondes...
Le seul hic, c'est quand tu te bats avec des alliés... Injouable... Je les tue à chaque fois...
apres c'est sur qu'il faut pas mal de changement , mais en gros , un jeu dans le genre ( et je pese mes mots )d'un TES me parait sympathique
Oui.
Mais il faut voir... Car l'adaptation ne sera peut-être pas génial... Et j'ai peur qu'ils fassent des énormités...
sa c'est sur , moi c'est une des choses qui me fassent le plus peur , les erreurs d'adaptation
Ou encore des rajouts exorbitants...
oui , comme dans LOTR CONQUEST ou il y avait pas mal d'enormités en ajout , comme en erreur