en fait c'est la même histoire que celui sur pc ? ou un autre darkstar ?
Franchement, n'espérez pas trop de ce jeu car vous pourrez être déçu. Il est bien mais il manque des choses dans ce jeu.
Apres la prise en main asser dure on se rend compte de l'immensité du jeu et des choix a faire c'est vraiment un bon jeu auquel on peut jouer facile 50heure pour explorer ( le double pour tout explorer). Les points negatifs sont: 1:L'absence de multi 2:les sous titres illisibles 3:Les graphismes moyen , pour moi le jeu a plus de qualitées que de defauts et je le recommande a tout les amateur de science fiction et de space opera , je me suis laisser tenter et je suis pas deçu de mon achat
Idem. Je recherchais depuis longtemps un space opera sur 360. Je n'avais pas joué a la version PC.
Il est vrai que les graphismes ne sont pas les meilleurs à ce jours mais ca reste beau, fluide et très complet. Un bon jeu !
Quel dommage que ce jeu va rester dans les méandres de l'oubli,c'est pourtant un bon jeu qui sort de l'ordinaire.
Comme quoi dés que les développeurs sortent des sentiers battus (jeux de sport,FPS...) ,sa n'intéresse pas grand monde.
Sinon y'a Project Sylpheed dans le genre aussi sur 360.
disonsque project sylpheed c'est completement axe shoot them up spacial,on a peut de getion a part l armement de notre ptit vaisseau et le jeu n'est pas tres long(mais en meme temp memes en normal il est pas si facile),disons que c'est un ace combat dans l'espace on peut dire,mais ce dernier est franchement apreciable et cool a jouer.
D'accord avec toi Aldeor
Par contre je viens de remarquer quelque chose qui me chagrine un peu,on entends trés peu la musique mis a part pour les combats ,sinon je trouve quand méme l'ambiance sonore pauvre.
Toujours la meme musique quand on est attaqué par des pirates et trois sons de blasters différents... on peut pas parler d'ambiance sonore malheureusement
J'ai comme l'impression que ce jeu se vend trés mal...
il est bien se jeux ou pas ?
je viens de l'acheter. Premier constat :
vue subjective immersive
textes trop petits même en HD
demande un temps d'adaptation car beaucoup de choses à assimiler et certaines pas expliquées
univers et gameplay assez varié si on se contente pas de shooter
Ce jeux est unique dans le genre sur xbox ! Moi je le trouve très bon. En plus, il coûte un petit peu plus qu'un jeux arcade, donc si tu aime l'espace, que tu a un peu d'imagination, que tu aime avoir un côté rôleplay dans un jeux et que tu n'est pas fans des jeux en couloir tu vas adorer en ce qui concerne la police d'écriture, j'ai remarqué quant rajoutant un petit zoom sur ta télé, c'est super lisible. Depuis la dernière Maj xbox, il n'y a plus de lags quant on zoom avec sa télé. Avant ça laguait horriblement, et maintenant, ça passe tout seul. Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, ça serait cool, parceque avant, des que je voulais mètre un zoom, c'était injouable, maintenant si. G looper un truc ?