je comprends pas tes questions.
est ce que civ5 demande la même config que le 4 ? y a 5 ou 6 ans d’écart entre les 2, donc évidemment que non les 2 jeux ne nécessitent pas la même config...
quant a la deuxième question, j'ai vraiment rien compris...
je fais un gros mais j'ai une question
quand je telecharge un mod puis que je l'installe (le tout direct sur le jeu) certains n'apparaissent pas dans les mod installés ou l'on peut cocher les mods a activer
je suis aller dans mes doc/my games/Civ5/MODS et la je remarque que certain dossier de mods telechargés son vide
c'est normal ?? ya t-il un bon site ou les telecharger ?
Bonjour à tous ! J'ai décidé de me remettre à CIV 5 (CIV 4 restant mon coup de coeur ) car je n'avais pas trop accroché au début donc je me suis dit attendons les mods!
Donc voila je me demandais quels sont les mods disponible?
J'aimerai surtout un mod qui simule une carte du monde , assé réaliste au niveau de l'économie de la guerre avec des vraies factions style ( 3em reich , URSS , Empire romain d'orient , Occident , etc) et les vraies zone géographique des villes avec les vrais noms etc
Il y en avait sur CIV 4 mais sur celui -ci je préfère vous demandez car j'aimerai pas installer des mods foireux donc je demande ici ^^
et aussi si il y a des mods qui modifie certaines technologie pour les rendre plus réaliste etc , je suis preneur! ET si encore (par miracle) il y a un mod qui réinstaure la religion alors la je suis aux anges
C'est un nouveau jeu que tu rêve là !
Bonjour et bonne année à vous.Ce week-end j'ai téléchargé sur steam le pack dlc américas/asia/méditerranée/mésopotamie de CIV 5 pour 3,99 € mais impossible d' y jouer .Pourtant lorsque je clique sur le bouton droit de la souris sur le nom du jeu dans la bibliothèque le contenu téléchargeable est bien présent.J'ai regardé dans civ 5 ..mod ..mais la rubrique est vide.En fait les dlc que j'ai téléchargé n'apparaissent pas du tout lorsque je veux entamer une nouvelle partie.Quelqu'un aurait-il un idée ?
Et pour mac? Pas moyen de jouer avc les nods?
Salut
Sur Civ 4 il y avait un scénario sur un qui s'appelais Fall from heaven, il y aura pareil sur Civ 5?
slt j'aimerais prendre les celtes mais le pots est en anglais , est-ce que le mod est fr ?
si tu veux absolument les celtes, attends juin et le premier add-on:
http://forums.civfanaticscs.com/showthread.php?t=454138
Désolé de faire un up sur ce sujet, mais j'ai une question :
Comment fait-on pour activer un mod ? Je m'explique :
je lance le jeu, je vais dans mods, puis "en ligne", puis j'ai téléchargé "true start location earth" mais quand je fais nouvelle partie dans le "solo" du menu "mods", je ne vois pas apparaitre cette map. Pourquoi ?
Que faut-il faire, une fois qu'un mod est téléchargé depuis le jeu, pour pouvoir l'installer ou l'activer ?
Merci et bon jeu a vous ;)
salut
est ce que le mod que tu as telecharge est compatible avec ta version francaise ?
c est sans doute la vf qui pose probleme (les mods etant quasiment tous en anglais)
essaye de repasser ton jeu en anglais dans les options pour voir si ton mod est pris en compte...
Neuneu
http://www.neuneu.fr
Suivez mes tribulations videoludiques sur Twitter
https://twitter.com/#!/d_neuneu
existe t il des mods heroic-fantasy du type "Fall from heaven" sur civ4 ?
Salut d_neuneu,
je me suis remis en anglais, mais cela ne corrige toujours pas le problème. Que dois-je faire une fois que je suis dans l'onglet 'en ligne" et que je viens de télécharger un MODS ?
Merci
Bonjour,
Quand je met le total mod V7 (Que j'ai bien installé, j'ai lu le readme.txt ) Je ne vois pas l'arbre de technologie. Quelqu'un peut m'aider j'ai tout essayer !
J'ai le même problème que toi, l'arbre des technologies ne se déroule pas et les premières tech(feu, esclavage,...)
n'apparaissent pas.
Sans doute, est-ce du a une mise à jour du jeu ou un truc du genre car j'ai désactivé mes autres mods et ça ne le fait pas non plus.
Enfin, si quelqu'un à la solution, merci par avance.
lockstock Voir le profil de lockstock
Posté via mobile le 30 mai 2012 à 14:45:12 Avertir un administrateur
existe t il des mods heroic-fantasy du type "Fall from heaven" sur civ4 ?
non , malheuresement , c'est devenu quasi impossible pour les moddeurs de faire un projet aussi ambitieux ...
par contre en heroic fantasy et 4X je te reccomande tres vivement " warlock : master of arcanes " si tu connais pas
Bonjour ,
Voila j'ai un projet ambitieux mais j'en ai pas les compétences
mais j'aimerais faire un forum français avec une communauté française ,moddeurs français et fan français !
J'adore civilization et j'aimerais vraiment rassembler les gens pour la bonne cause ;)
Donc si cela tente quelqu'un contacté moi
A toute !
Pourquoi est-ce devenu impossible pour les modeurs de mener des projets d'importance sur Civilization V, par rapport à Civilization IV ??
Tout simplement parce que la confection du jeu est plus complexe et c'est une tendance générale (je me rappel des Mod battlefield 1942 star wars etc)
De même, qui veux faire un mod pour un jeu qui a son successeur un an plus tard ?
Avant un mod fallait juste changer les textures et des bases de données, maintenant il y a plein d'autre choses a faire.