CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:21:07

J'ai ammorack un Lowe avec mon Tigre II alors qu'il ne pouvait pas me voir, et il m'a traité de hackeur :cute:

MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:21:59

C’était sur Prokhorovka du coté des arbres.

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 18:54:06

L'aimbot, je ne comprends même pas l'intérêt, il y en a un intégré au jeu (clic droit sur le char), mais c'est tellement plein de défauts qu'il vaut nettement mieux apprendre à viser.

La portée de vue augmentée... on ne peut pas juger de quoi que ce soit si on n'est pas en un contre un et en étant sûr que l'autre n'a pas une compétence ou un équipement permettant justement d'augmenter la portée de vue. Pour rappel, si on est spotté par un char adverse (qui lui n'est pas forcément spotté), on l'est automatiquement par tous ceux qui sont à portée de sa radio.
(c'est la 3e ou 4e fois que je la poste celle là, j'ai peur de finir par créer une génération de campeurs/cueilleurs de champignons en forêt...)

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:22:43

"Tu penses vraiment que je vais penser à prendre un screenshot juste pour ta sale tronche ? :ok:

J'ai pas à me justifier et surtout pas devant un type derrière son ordi mon pote :ok:

Libre à toi de me croire ou pas, je sais ce que j'ai vu et pas la peine de te foutre de ma gueule c'est facile derrière son ordi :ok: "

Et World of tanks inventa un outil pratique qui est simple à utiliser... le replay :cute:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:59:22

Oui oui :ok: continue c'est bien :ok:

t'es tellement drole :ok:

MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:41:45

En attendant il a raison :ok:

Car moi aussi je peux dire que j'ai vu un Maus cheater car il avait la vitesse d'un T-54 et qu'il tirait à travers le décors :ok:

Mais bon j'ai pas besoin de me justifier car le cheat existe car je l'ai vu :ok:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:46:20

Pourquoi déclarer des choses si tu ne les prouves même pas? :)

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:05:52

Hey les gars?
J'ai vue un truc bizarre ce matin.
Un MAUS qui ma dépasser alors que jetait à pleine vitesse en type 59!
Et à chacun de ces tirs il ammoracker les autres!
J'ai pas de preuve mais je m'en fout vous êtes obliger de me croire sinon vous êtes cons!

(:hap voilà en gros ce qui me fait le plus marrer sur ce topic :hap: )

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
05 mai 2012 à 14:07:14

Fichtre, je suis donc un ... :hap:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:19:58

C'est clair que la chose qui m'a traverser l'esprit en voyant ça c'était de save le replay pour que vous puissiez le voir :sarcastic: Je pense à ça toute la journée bvous savez pas ? :hum:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:25:49

Bah si tu mets les replays... :sarcastic:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:28:34

Toujours activer les replays.
Toujours.

Erwin0859 Erwin0859
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:44:41

Et quand la mise à jour arrivera, il sera alors impossible de les admirer... :hap:

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:54:47

Si c'est juste pour illustrer un post, je pense qu'il n'est pas nécessaire que le replay soit toujours lisible 6 mois plus tard. Il sera commenté bien avant.

Si tu veux les garder lisibles pour la postérité, en attendant un vrai lecteur de replays de la part de WG, il suffit de faire une capture vidéo du passage qui t'intéresse et de l'uploader sur Youtube ou autre.

Par exemple :
http://youtu.be/_WE7B70RjP8
Il n'ont pas dû être nombreux à me voir : je dirais 3 à 4 sur les 10 que j'ai amochés. Et je n'ai utilisé ni aimbot, ni wallhack (ni cheat pour améliorer la vitesse du machin, mais là ça va de soi).

killjager killjager
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 23:17:24

il y a quand meme un logiciel téléchargeable qui permet au joueur d'augmenter la puissance et tout le bordel (tout ce qui est numéroter) ce logiciel marche avc WoT donc je pense que certain l'utilise pour cheaté

MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:55:22

Oué y'a ossi un logiciel pour piraté les banque et etre riche ^^

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:16:56

Je suppose que tu parles de Cheatengine entre autres, dans wot tu ne peux rien faire avec car tout ce qui est intéressant est server-side, tu pourras tout au plus modifier la valeur affichée dans ton garage ce qui ne sert strictement à rien.

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:24:53

Si le cheat est peu répandu dans wot je pense quand meme qu'il y en a on a tous vus des trucs trop curieux pour être vrai après sa reste rare et je pense qu'il ne faut pas en faire une histoire si ils tirent de la fierté ou un quelquonque plaisir a massacré des joueurs sans défense je pense meme pas qu'il mérite notre intérêt

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:36:58

le cheat est peu répandue dans WoT. Il est même inexistant.

d'ailleurs, un petit truc à propos de cheat engine. :noel:

daleks, on 10 May 2012 - 09:11 PM, said:
puisque tu veux des preuves en voila

http://forum.zone-mm...ck/cheat-engine

si tu regarde bien en dans la liste il y a : ho , word of tanks

la recherche ma pris environ 5 minutes .

esperons que dans le prochain patch il trouve un truc pour empecher ce programe de matiere fecal (pour ne pas dire le mot grossier) de marcher

Meuhbat =>
Hé mon gars faut se détendre, "n'est pas informaticien qui veut" ça te dis quelque chose ? t'as dit ça plus haut. Si tu savais à quoi sert CheatEngine tu serais pas la à te ridiculiser à en parler puisque visiblement, tu n'as aucune idée de comment ça marche. T'aurais mieux fait de chercher 5 minutes de plus, et de faire fonctionner encore 5 mins supplémentaires quelques neurones.
Cheatengine permet de faire une recherche avancée précise dans la RAM du pc, ce qui permet entre autres de modifier des valeurs mémoires, et donc toujours entre autres d'augmenter par exemple de l'argent d'un jeu / de l'xp ou tout ce que tu veux A CONDITION QUE CES VALEURS SOIENT STOCKEES COTE CLIENT, sur ton ordi, or sur Wot, comme sur la totalité des jeux en ligne un tant soit peu sérieux, toutes les infos intéressantes concernant ta progression sont stockées coté SERVEUR, et tout ce que tu pourras modifier avec cheatengine concernera uniquement la valeur AFFICHEE A TON ECRAN et EN AUCUN CAS la valeur réelle qui te permet de débloquer un char ou de l'acheter.
Maintenant tu permets, range ta théorie du complot et va t'entrainer....
non sérieux, je commence a comprendre le pourquoi du niveau de jeu abominable...

piger? Plein de team de hacker tente de hacker en vain WoT et ils perdent du fric d'ailleurs car ce jeu est INHACKABLE.

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:31:08

j'ai pensé à vous en lui répondant :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment