Kévin joue en Tc .
OMG le mod de p***
Jean-Jean ne sait pas ou tirer
Y'a beaucoup de rouge dans ta team
Joueur pitoyable et lamentable, la flemme de justifier.
Ya beaucoup de rouge des 2 cotés en fait
C'est pas un peu abuser ce mod nan? Pour ceux qui l'ont pas...
"Y'a beaucoup de rouge".
Ouaip, tous les chars lourds. Et tous les TD et arties sont bleus.
C'est quoi déjà le rapport ratio/couleurs?
Rouge c'est ~ combien de ratio et bleu?
"C'est pas un peu abuser ce mod nan?"
Bof... Savoir où tirer ne signifie pas être en mesure de toucher à cet endroit et encore moins de pénétrer. Et pour voir la skin et distinguer les zones marquées, il faut être très proche du char et le voir directement (pas de buisson).
"C'est quoi déjà le rapport ratio/couleurs?
Rouge c'est ~ combien de ratio et bleu? "
Dans le cas présent c'est juste une couleur affectée au type de char. Rien à voir avec les stats des joueurs.
-Ouais donc ça va pour le mod.
-Ok parce que j'ai déjà vu des streams où la couleur du joueur déterminée son ratio victoires/défaites. Je crois que c'était du rouge>orange>jaune>bleu>violet, mais pas sûr.
Tsukaba
Posté le 3 août 2013 à 20:41:51
-Ouais donc ça va pour le mod.
-Ok parce que j'ai déjà vu des streams où la couleur du joueur déterminée son ratio victoires/défaites. Je crois que c'était du rouge>orange>jaune>bleu>violet, mais pas sûr.
Exact .
"j'ai déjà vu des streams où la couleur du joueur déterminée son ratio victoires/défaites. Je crois que c'était du rouge>orange>jaune>bleu>violet, mais pas sûr. "
L'utilisateur affiche les couleurs qu'il veut (je ne sais pas s'il peut changer les différents seuils par contre).
M'enfin l'avantage apporté... On peut distinguer les très nuls (plusieurs dizaines de milliers de parties avec WR à 40% et ER/WN6 à 3 voire 2 chiffres), mais sans savoir s'ils ne vont pas faire la partie de leur vie.
Et on peut distinguer ceux qui ont de très bonnes stats mais sans savoir s'ils les ont gonflées où non (pedobears).
J'utilise XVM, mais l'affichage des stats des joueurs est annexe pour moi. Ca me sert principalement à me faire une idée du niveau du type qui spamme les "noob team".
Mon intérêt principal dans XVM est l'affichage de la hitlog, et depuis la version 4 le ping des 2 serveurs européens (xvm stats nécessaire) qui permet de voir au login et dans le garage s'il y en a un qui déconne.
XVM + stat du joueur + stat du tank joué = EPIC WIN
Par ER/WN6 à 3 chiffres, comprendre plus dans les 500 que dans les 900.