ID PSN : Fifou38000 je joue à la version US tous les perso 90.
GT : deleX DwanZy
salut mon gamertag , sisssou13 ajouter moi
Gamertag : xSet0x
Ajouter moi
salut moi mon gt VIPro Scale ajouter mi
Ajoutez : Narokio
Joueur débutant !
Gt : XxLuxnoirexX
Gt: FTW X DELTA
Je joue pas mal à ce jeu je le trouve cool je cherche des débutants comme vétérans mais surtout pour le fun.
Les mec qui cheat vous connaissez la sortie
Chasseresse lvl 46.
GT : Beresaad
Ecuyer lvl 60 build tour. Je cherche quelqu'un avec un build heros pour compenser mes faibles degats. Casque imperatif. Ce serait pour du fou, fou+
A la recherche de quelques personnes pour de la coop sans prise de tête, pour le fun.
GT : Hyrozenn
Je ne suis qu'un Apprenti Lvl.48 par contre
l Venom l je cherche des joueurs de faible niveau ou prés a recommencer a zéro pour avancer dans le jeu avec eux joueur respectueux et mature par contre ^^ merci
ID PSN : kev_091
Ecuyer lvl 71 besoin d'aide en plus ;)
salut je viens d'acheter Dungeon defenders il y a quelques jours suite aux soldes d'éte et je cherche des joueurs pour m'aider a atteindre le lv 100 et s'amuser mon steam : Diazeek j'ai un summoner lv 75 et un ecuyer lv 74 n'hésiter pas non plus a m'ajouter si vous voulez que je vous aide ;)
Bonsoir tout le monde, je débute dans le jeu, qui me plaît pas mal d'ailleurs, et je voudrais trouver des personnes pour jouer tranquillement
j'ai skype + micro mon id skype xorals
j'ai 19 ans, mon id steam Korokh
bonjour je cherche des joueur avec skype
mon id skype shotam62
steam shotam[FR]
cherche joueur pour m'aider en pick up avec mon chasseur nouveau né
steam metabennBrotherOfny
Je cherche des joueurs non cheaté, je suis lvl 70 avec tout mes perso, voici mon GT: Sraynop
Bonjour je revient sur le jeux que vous soyer nouveau ou veteran vous pouvez m'ajoutez j'ai des builder et dps pas trop degeulase : )
Au plaisir : )
Steam ID : Rakouen
Je posede ts3 ventri mumble et skype au besoin.
Bon jeux a tous ceux qui passe par la : )