Salut,
On trouve ou les superslup(les gluants)? Je suis à Nécropolis au boss et j'en ai pas vu un seul pour l'instant et il n'y a même pas de synthèse spécial pour lui.
Il sont a archéopolis! y-a pas un moyen plus simple de faire Dr.Rebelote?
Lordragon68 euh tu te trompe de jeu les superslurp ne sont pas disponible a archeopolis on ne les trouve pas dans la nature ni le synthetiser donc idris tu n'en trouvera point a par avec E.....E...
Questions :
1- On l'a quand le baton qui permet de garder le monstre de base quand on synthéthise ?
2- Mon géant à Attaque II maitrisé, et j'aimerai qu'il ai Attaque III, je dois forcément le synthéthiser avec un autre Géant ?
Pareil pour le roi Guérigluant.
Salut, ce baton ( le sceptre du phénix) tu l'as a escarpic, je n'es pas l'endroit exact, mais recherche.
et pour la question 2, tu donne le baton a ton geant et tu le fusionne avec n'importe quelle monstre.
ece quon trouve un dracularge dans la nature
knoz le sceptre du phénx se trouve à Escarpic au sommet vers la zone ou il y a le nid d'Empyrea
neo les draculare(si c'est bien les dragon jaunes de ran B que tu me pare) on les trouve à Nécropolis fin du spoiler: là ou il y a les tyrantosaures
Oh c'est génial ce baton, donc c'est super facile de les monter +12 pour qu'ils aillent jusqu'au level 100, merci !
sauf qu'ls faut quand-même les synthétiser avec des monstres pas mal psk sinon ça ser à rien qu'ils aillent jusqu'au nv.100 s'ils sont tout pourris
Non ils ont déjà leur compétences il faut juste qu'ils soient +12.
je parle pour les stats
ya des tyrantosaures a nécropolis (je vien d'apprendre quelque chose cool )
Mais t'en est ou dans l'aventure
ou on peut trouver ces deux monstres Lampféroce + Sirénien ?
lampféroce je crois que c'est impossible on peut l'avoir que par synthèse et le sirénien on l'a à Engloutîle juste avant le Khalamar fin du
ya pas une manière plus simple de faire baron d'os car
baron d'os=cavalier fantome+sangliogre
et sangliogre=baron d'os+encorneur
on peut faire aussi : baron d'os = cavalier fantôme + monte-vampigluant
Sangliogre = Encorneur + Gluant de crin / Smilodon
q'uelqun c ce que ca f une ruine + une rosgarde et mm temps de me le dire svp si la syntetisation est bien comment sytetiser pour avoir une rosegarde
Ruine + Rosegarde = Psaro(rang X) qui est très fort je trouve
Rosegarde = Baron d'os + Armure fatale
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
bonsoir, j'ai belial et jamirus du meme sexe
donc j'aimerai savoir si .. on pouvait changé de sexe un mnstre --', car je peu pas crée gemon ...