bahh il nest pas ecrit sur le topic des synteses?? ba regarde dessue il doit y etre non??
dsl double post cest doulmagus + nimzo pour tavoir aider! nimzo je sais plus comment on fait mais doulmagus non plus je sais plus
Eu,est-ce que c'est bien d'avoir un monstre avec + de 1000 d'attaque.
merci^^
j'ai vu des trucs c'est sur dqmj 1 : Nimzo = Malroth + draculard et dhoulmagus = dragon d'albatre + Psaro ;)
pourquoi poser cette question ben oui que cest bien davoir un monstres avec plus de 1000 dattaques
Oui je sais mais c'est un lord Lionel et il me prend deux cases.
J'ai crow !!!!!!!! Mais je l'aisynthé avec un gluant !!!!!!
moi aussi je l'ai (crow)mais j'ai tellement peur de ne plus l'avoir que je le synthétiserai jamais!
j'ai tout pour avoir un hydragon mais j'ai la flem de le créer
Cool ta vie
La synthétisation de léopold ne marche pas !
Léopold = (Xelon + Baramos/Meurtor/Kaos) + (Canidémon + Dhoulmagus)
Merci pour le conseil et j'ai lu ton post sur Crow.
Mais la c'est fini chui a Archeopolis
Mais pour le 2scd equipier chez po trop car sur je gare Serpolaire (pour l'instant)mais l'autre au faite aggluantin il est puissant?
Est en meme temps comment on fait pour avoir epeiste fantome?
PS: Gg ton fail Zekrom xD xD xD
w je lai meme pas alors que jen suis a rigor mortex expliquer moi pourquoi svpbonjour maiscomment faire pour avoir capitaine crow
desolee je me suis tromper dans mon messages cest plutot:
capitaine crow je lai meme pas alors que jen suis a rigor mortex expliquer moi pourquoisvp mais comment faire pour avoir capitaine crow je l'ai battut jusqu'a ce qu'il y ait lui plus 2 capitenaces et toujours pas de captaine
Continu a le chercher.
Il faut parler au taupe à l'entrée de l'arene.
c'est possible d'avoir nhé dans la nature?
J'ai tué le vercule, est-ce qu'il va revenir à la fin du jeu ? Parce qu'il y a pas de synthèse pour lui