CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Défi 6 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
nIckYdArK nIckYdArK
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 17:59:13

Voilà, après des dizaines d'heures et des dizaines voire centaines d'essais, je viens moi aussi de le réussir !!! Sans nul doute le plus difficile de mes platines ! Il n'y a vraiment pas de place à l'improvisation pour ce défi, il faut connaître par coeur les round, trouver la bonne tactique, les faire et refaire jusqu'à ce que cela devienne des automatismes.

Quelques conseils : gardez les 2 laser de visée + amélioration (laser visée) pour ce dernier round, c'est bcp plus efficace que le lance roquette qui lui exige de la précision contre les boss qui bougent sans cesse. Il est possible de se mettre à couvert, notamment au niveau des murets qui longent les escaliers de part et d'autre. Par contre gardez tjs de la distance avec les boss, dès que l'un d'eux s'approche de vous mieux vaut bouger. Tuez le boss bleu en premier, il vous lâchera un lance-roquette en mourant. Et n'oubliez pas que vous disposez de 2 clopes, ça peut tjs aider...

Bon courage à ceux qui s'y collent et surtout persévérez, ça passera.

Surfeur-Dargent Surfeur-Dargent
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:57:31

Platine a l'instant ! et défi 6 bouclé en 22min :D

1 semaine que j'y etais dessus à nolifer comme un porc ! La vague numéro 5 est à la limite de l’épilepsie sérieux!! Par je ne sais quel miracle j'ai reussi à gagner grace............... à un bug :lol:

J'ai tiré au lance roquette sur le bleu qui s'est retrouvé derrière le mur :rire:

résultat : j'ai eu le temps de me faire le rouge tranquillement et ensuite le bleu ! Par contre je confirme il est bien plus baleze que le rouge :ouch: meme en 1 contre 1 j'etais à 2 doigts de crever !

Content d'en avoir fini avec ce jeu :nah:
EJECT direct !

neocrazypedro neocrazypedro
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 09:46:14

je tente encore pour ma part mais la je bloque a la vague 3 jme fais péter direct et moi quand je fais ce qu'il y sur la vidéo ........et BEN ÇA MARCHE PAS!!!! je suis un peu faché.

flox18 flox18
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:07:19

arhhhh putain de défi! perso je réussi les vagues 1 et 2 tranquille ( sauf quand le crystal me tue en coup alors que j'ai mon armure à fond).

La vague 3 je ne vois absolument pas comment l'aborder.

Si je fais la technique ou je me planque derrière les débris les robots bougent pas mais je peut atteindre que 1 foreur qui finit par me défonce.

Et si je reste planqué dès le début je décapite le lanceur de missile mais après j'ai tous les autres gros lard sur moi.

flox18 flox18
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 19:43:28

Bon j'ai réussi le défi 6!

En fait il faut juste une technique rodée pour la vague 3 et 4 (la vague 3 j'ai rushé comme un porc) et la vague 4 j'ai utilisé le pistolet BFE à mort.

La vague 5 faut maitriser parfaitement les esquives

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:30:39

Salut les gens !
Moi ça fait une semaine que je suis dessus, et je commence à perdre patience :fou:

Le round 1 passe sans aucune difficulté, sauf quand je fais n'importe quoi.

Le round 2 fait parti d'un de mes soucis... J'ai parfois du mal à survivre... Mais j'ai remarque que deux slidekick sur le Bogey suffisait à le buter !

Le round 3, avec la technique du sciage de tête, c'est de la rigolade

Et mon gros soucis : la vague 4, que je réussi une fois sur 4...
J'ai du mal entre les deux scorpions, les tourelles et les slidebots... Parfois ça passe tranquille, parfois pas !

Round 5, une fois sur deux, j'arrive à me débarrasser des turretballs, mais en général, je suis trop stressé et je fais des conneries, du style utiliser les munitions de roquettes sur les turretballs, ou encore m'approcher du Bogey mort qui va exploser, etc etc... :honte:

Le mieux que j'ai pu faire, c'est arriver jusque Alpha Bogey avec la moitié de sa vie. :(
Je me demande par contre si les Bogey du round 5 sont exactements les mêmes que celui du round 2, au niveau vie et dommages qu'il encaisse :(

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:50:09

Bon... Avec le temps, chaque round se perfectionne de plus en plus.
Là où je bloquais au round 2, je le réussissais avec brio quelques temps après. De même pour les round 3 et 4.

Y'a pas photo, pour réussir ce défi, il faut juste faire et refaire les rounds jusqu'à en voir le bout !
J'ai du mettre une bonne dizaine d'heure dans ce défi, mais je peux maintenant vous dire que... J'ai défoncé la tête à ces deux foutus Bogdanovs ! :fou:

Pour le round 5, je sais pas si il faut dire qu'il faut de la chance, j'ai pas l'impression que la chance ne m'ait aidé dans ce round, vu les conneries que les stress m'ont fait faire alors qu'il ne restait qu'un tiers de vie au dernier Bogey !
L'astuce est de bien se concentrer sur les turretballs, en commençant par un spawnkill sur celles au dessus des escaliers, puis ensuite faut pas hésiter à les descendre et à tirer dans les turretballs les plus proche (en slowmotion bien sur), jusqu'à ce qu'il ne reste que les Bogey.

Pour vous dire que la chance n'était pas au rdv pour moi, j'ai utilisé la technique du lance roquette, et sur les 6 roquettes dispo (3 du Lance roquette + 3 de l'amélioration), j'ai raté 2 fois le Bogey bleu, que j'ai terminé au laser de visée.

Une fois mort, le Bogey rouge aura beau être beaucoup plus rapide, le combat me semble finalement plus facile. Parce que là où quelques secondes avant, on devait gérer 2 boss en même temps, cette fois, il n'en reste plus qu'un, il suffit juste de le garder en vue, lui lancer les roquettes une fois qu'il est le plus immobile possible et le finir au laser de visée et fusil lourd.
Après, y'a même pas réellement besoin de se mettre à couvert, une esquive gauche, une esquive droite, un slowmotion, tu tires, et tu recommences ! J'ai eu le Bogey rouge avec ça !

Par contre, faites pas comme moi, le slidekick sur les Bogey du round 5 ne leur font perdre que 5% de vie, alors que celui du round 2 en perdait 50% ! :mort:
Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir (IEM :coeur: )

Vouali voualou ! Je souhaite bon courage aux futurs joueurs, et la clé de la victoire c'est vraiment la motivation et la persévérence ! Et des nerfs d'aciers :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2012 à 19:01:07

Puree j'ai deja du mal a la vague 1 :mort:

vohce vohce
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 02:59:56

ça doit faire deux semaines que j'essaie comme un dingue faire ce foutu defi 6! je veux y arriver sans l'aide d'internet et c'est loin d'être facile... ce doit etre le truc le plus dur que j'ai eu a faire dans ma vie :(

en tout les cas, j'ai trouvé une technique pour chacun des rounds sauf le dernier ou je me fais laminer comme pas possible... je vais essayer encore quelques jours, on verra.

bravo a ceux qui l'ont fait. dites moi, vous avez réussi avec les conseils de certaines personnes ou vous avez tout fait tous seuls?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 35
16 février 2013 à 13:04:17

Je viens aussi d'arriver sur ce 6 ièm défi, pour l'instant sans me prendre la tête je suis en train d'apprendre comment bien passer la vague 3 et 4.

Par contre il y a un truc que j'aimerai vraiment savoir, c'est comment déclencher le bullet time en donnant le coup de pied retourné, j'ai vu ça sur plusieurs vidéo, moi je sais donner ce coup de pied, mais pas avec le bullet time,j'ai essayer la manip coup de pied puis celle du bullet time et ça donne rien, donc y a un truc qui m'échappe, si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclaircir ce point ce serait sympa !

vohce vohce
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:50:08

moegreenspecial: tu fonce sur l'ennemi avec le boost (L2), tu appuie sur la touche de mêlé (rond) et pendant que t'es en l'air tu declenche le bullet time avec L1 (visée) :)

tu tente avec l'aide des videos ou sans? j'essaie depuis plus de 2 semaines sans les videos et je galère comme c'est pas permis :(

MP
Niveau 35
19 février 2013 à 14:57:15

Salut vohce, merci pour ta réponse, j'ai réussi ce coup, j'avais juste mal jonglé avec les boutons !

J'étais occupé sur la campagne en hard (que j'ai terminer ce we) et sur le défi 6.

Maintenant que j'a

MP
Niveau 35
19 février 2013 à 15:25:36

(sorry pour le double post, ai 2 mains gauche pour le moment ^^)

je disais donc, maintenant que j'ai terminé la campagne en hard, ca m'a donné l'occasion d'améliorer mon skill pad en main, j'ai pu perfectionner le slide kick, même si c'est pas vital pour réussir le jeu ou les défis, mais j'ai surtout pu perfectionner la technique du slideroll qui elle par contre est quasi obligatoire pour réussir ce défi 6. (maintenir L2 et appuyer rapidement sur X rapidement pour être quasi intouchable)

Pour répondre a ta question, moi je suis occupé depuis le we passé, quelque essai chaque jour histoire de pas perdre la main.
J'ai regarder les quelques vidéos sur youtube, notamment celle du "dieu" des joueurs de vanquish, celle qui dure 4.59 juste pour voir ce qu'il faisait, et ma conclusion est la suivante, on a affaire a quelqu'un de doué, mais qui a du jouer comme un porc car il connait tout par coeur.

Perso j'ai regarder si il n'y avait pas d'astuce pour les planques, quelles armes utiliser a quel moment pour m'améliorer, mais il ne faut pas "copier" ce que les autres font du début a la fin, ca va te faire déjouer ou dénaturer ta manière de joueur, il faut juste prendre le meilleur et l'incorporer dans ton jeu, car tout ne se passera pas comme dans les vidéos que tu as vu, par exemple sur la vidéo dont je t'ai parler, a la 3 ièm vagues, celle des romanovs, tu remarquera qu'ils ne bougent pas du tout, moi ca n'arrive jamais, ils sont tjs en mouvement.

Moi grâce a la technique citée plus haut, j'arrive a la vague 4, a mon avis, la réussite n'est pas très loin, j'ai failli ce we, mais la chance n'a pas été de mon coté, encore quelque jours et cela devrait tomber.

Bon courage et persévère, plus on joue, plus on devient meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:11:46

Merci pour tout ces conseils les gars, ça va bcp servir, pour ma part j'arrive seulement au round 3 mais ça en une vingtaine d'essai c'est pas mal je trouve :cool:

Je me base surtout sur la vidéo du japonnais qui claque le defi 6 en moins de 5 minutes pfffff hallucinant ! :ouch2:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=SWGfXaXlzoI :g)

Persévérance est mère de perfection, et surtout ne pas s’arrêter plus de 2 jours ce defi, c'est pas comme le vélo :-)

joker12_2012 joker12_2012
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:43:05

j'ai réussi aujourd’hui a 12 39 j ai failli gueuler mais je les pas fait apres 1 semaine d'effort je les eu ce platine a était le plus hard que j'ai jamais fait j'ai fini en 18 minutes bonne chance a ceux qui continuerons si j'ai vous pourrait

joker12_2012 joker12_2012
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:43:37

00 39

Power_and_Rage Power_and_Rage
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:58:16

JE LAI EU SA MEREEEEEE JE LAI EU PUTAIN AUJOURDUI A 15:53 AVEC UNE CHANCE DE OUF PUTAIN J'ai regardé la vidéo du japonais qui dure 4:59 pour connaitre l'emplacement des mobs à tuer direct sinon le défie numéro 5 j'ai vraiment esquivé comme un porc surtout que quand t'en n'a tué 1 des 2 boss le dernier à une putain de vitesse tout ce que je peut dire c'est de vous aidez de la vidéo pour tuer les mobs casse couilles direct.

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
07 novembre 2013 à 19:38:31

Un GRAND MERCI à tous vos conseils !
(même si personne ne passe plus par là...)

J'ai enfin réussi !

Les petits mobs sont les plus casses-bonbons, sans eux, tout va mieux !

Quel beau Platine...!

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
09 novembre 2013 à 00:25:38

moi jpasse!!! et vivement que jle finisse ce defi 6!!!!! j'ai reussi a tuer les bleu par 2 fois today!!! ca va tomber!!!! :sournois:

Arkadium59 Arkadium59
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 22:52:10

Bon ce forum date mais tous sa pour dire que j'ai réussi le défi 6, il est vraiment mais vraiment hardcore ce défi de merde mon coeur battait a 100 a l'heure a la dernière vague :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 28.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment