Cr0utoNAtoR -> Tatan, le TJF?!
Ah non je pense pas que ce soit le même.
Meuh.
Koukou
last !
Il est toujours là ce topic ?
Bon vu que ça doit être le seul endroit où on me lira.
Aujourd'hui j'ai fini SW:JK2 pour la première fois alors que j'y jouais à 13 ans, j'ai donc attendu 10 ans pour le finir et j'en suis super heureux. Je comprends vraiment pas pourquoi j'avais eu tant de mal à le finir alors que la je l'ai bouclé en à peine 8h
C'est vraiment un super jeu, une super ambiance ! Maintenant je vais m'attaquer à Jedi Academy
C'est souvent comme ça, à l'époque un jeu t'a donné eu fil à retordre alors que maintenant tu le rinces en quelques heures.
Ca m'a fait ça avec les Crash Bandicoot sur PSX quand j'étais petit. 10 ans plus tard, je les tous terminés.
Pour ma part, j'ai terminé JK2 à l'époque mais que ce fut dur (et même pas en maitre jedi).
En tout cas GG
Ouais on voit qu'on a gagné en maitrise dans les jeux avec l'age
En tout cas j'me refait tous les vieux Star Wars de ma jeunesse, c'est une vrai machine à nostalgie ! J'ai fait Rogue Squadron, JK2 et Jedi Academy, j'en revient pas comme ce sont toujours des jeux hyper fun. Maintenant j'vais m'attaquer à X-Wing Alliance
Fais aussi Star Wars - Racer
Je l'ai squatté durant toute mon enfance sur Mac
Ah ouais j'y pensais à lui aussi, faut que je le trouve et j'espère qu'il marchera aussi sur Windows 7. C'est vraiment un miracle de faire tourner ces vieux jeux sur une machine récente
Je vais m'y remettre
Sinon au pire t'as Star Wars Racer - Revenge sur PS2, mais ça ne vaut pas l'original...
Désolé de tout ce retard pour la communauté de JK2 mais voici mon cadeau de Noël !!! Vous y trouverez votre bonheur j'espère :D
Go sur http://www.jk2cheatandhack.altervista.org/ et EnJoY all !!
ps: N'oubliez pas de partager aussi ! Good luck et bon jeu à toutes et à tous ! Que la force soit avec vous !!
Bah nan... Déjà qu'il y a pas beaucoup de serveurs, alors si en plus tu veux les faire crasher...
Krower c'est le plus fort.
Ce up
Toujours là
On ne le laissera pas tomber. Jk2 forever. C'était tellement bon, surtout le 1.02