D'un autre côté t'avais 5 ans à la sortie du jeu, c'est pas étonnant !
J'étais moi-même très jeune, j'avais 11 ou 12 ans à l'époque, ça fait plus de 10 ans maintenant... misère.
Combien d'heures passées en multi sur ce jeu ? Des centaines ? Des milliers ?! J'en garde tellement de souvenirs impérissables. Cette époque me manque.
Idem.
Omg ce pincement au cœur en revenant par ici ^^
Crimson c'est bien toi ?
Kosmo ?!
Crimson ?!
Il y a encore du ppl sur le multi (en 1.04 et 1.02)
Kosmo -> Un peu que c'est moi ! Bon alors finalement, on vire Tatan ?
On en parlait avec Doggy, enfin Boulet-Man, et je pense qu'il faut convoquer un pnyx !
Ravi de te recroiser cybernétiquement !
Ah ben ravi de vous recroiser aussi ! Pour info, j'ai toujours la même adresse msn, (je vous l'envoie en mp). On pourra discuter plus tranquillement. Je m'y connecte plus trop mais ça m'arrive de temps en temps.
Je passais ici de temps en temps pour voir si je recroisais pas des anciens des années 2002-2004 (déjà !) parce que faut dire qu'on s'est pas mal poilé sur ce jeu à l'époque (pas mal énervés aussi mais bon...).
Pour info, je viens de t'envoyer deux messages privés.
Noted and friended !!
Koukou
ReyOno Ouaip, trop jeune pour en avoir profité du multi, une époque que j'aurai aimé connaître
les grands esprits se rencontrent on dirait
Coucou,
Pour ceux qui sont chaud pour une petite partie à l'occas', on essaye d'organiser ça avec le clan DsA !
Ce jeu... Toute mon enfance...
De pair avec JKA.
J'ai jamais compris l'absence de suite newgen...
TFU est pour moi à des années lumières de ces perles !
Avec le code source qui vient d'être rendu public, on peut toujours s'attendre à ce que des codeurs fassent un JKIII .
Moi je suis chaud Kaleel.
Mon star Wars favorie toute consoles confondu