C'est vrai. C'est pour ça que jamais 78. 76 vu les notations dans la daily ça me semble correct.
Voeckler c'est également une dixième place sur Liège Bastogne Liège , il est bien dans les 15 meilleurs puncheurs au monde.
Donc 77 c'est pas donné
Oui enfin il ne l'a fait qu'une seule fois, rentré dans le top 10 d'une course prestigieuse
Voilà. Il n'est pas régulièrement avec les meilleurs dans les grandes courses ...
Il en fait pas souvent en même temps des grandes courses, et quand il en fait ses équipiers ... ils sont pas forcément là pour lui !
Certes mais il serait dans une plus grosse équipe il serait lui même équipier
Tout ça pour dire que chacun mets les notes qui veut en faite
Oui mais comparons ses équipiers à ceux de Cunego par exemple, il est clair que s'il les avait il pourrait faire mieux tu ne penses pas ??
Pas vraiment de toute façon dans son style c'est un électron.
C'est vrai, il n'aurait pas à surveiller sans cesse, il pourrait se faire remonté plus facilement, ça ne serait pas la même tatique de course et il y gagnerais de l'énergie c'est sur
Mais la réalité est là, il n'est pas non plus survolant comme certain qui ont fait leur preuves sans équipiers à leur début !
Ben le truc c'est qu'il a beau être bon, j'ai vu la dernière fois dans un reportage que les étrangers ne l'aiment pas, parce qu'il a l'air de frimer, enfin surtout les britanniques ... donc aucune équipe potable pour le prendre !
Voeckler frimer ?
C'est mes britanniques, le mot utilisé pour le décrire était "grande gueule", donc frimer ça revient au même ... et je ne rigole même pas, c'était dans stade 2 je crois !
Non je pense que c'était plus pour dire "franc parler" non ?
Parce que ça me semble bizarre ...
Pour sa gloire :
http://fr.sports.yahoo.com/07102010/70/bernaudeau-thomas-a-ete-exceptionnel.html
http://www.ina.fr/sport/cyclisme/video/2615932001008/l-epopee-de-thomas-voeckler.fr.html
Pl 72
Mo 71
Val 75
Clm 65
Pro 66
Pav 72
Sp 70
Acc 74
Des 81
Bar 83
End 72
Res 69
Rec 67
En sprint je pense qu'il mérite 70 moi, et je en suis pas le seul.