Oui, il me provoque,alors je le clash.
Rien de plus facile avec le caractère et le résonnement qu'il a.....
tu ne m'a pas clasher je créé juste un new topic sur la difficulté sur laqueel on joue c'est tous mois je suis pré a exploser
luca la ses toi qui provoque
bon mois je vais manger en paix et au faite lucas pk tu me dit que ce topic et déja créé alors que non car je créé un topic sur la difficulté du jeux c'est tous bon aller on fait la paix xar le je n'en peut plus ok dsl
Jerry du mec qui veut pas avouer qu'il est plus faible que l'autre
De plus,ton orthographe laisse beaucoup à désirer
Lol
Ouai je veux bien
Combien de temps 2 h ?
je me moke de l'orthographe tu change de sujet la bon aller on arréte stp et je ne me sen piont plus faible que toi tous le monde et egaux c'est de la discrimination aller bonnes appétis lucas car j'aimmerait que l'on arréte
oui,bon happ
uchiwa315=====> 20min(le temps qu'il revienne je recommance )
lol
Ou pas
xd
Bon allez,a +
j'ai un probléme comment on change le fond d'écrant du menus merci
On laisse couler,baranne t'es pas obligé de créé un topic moi j'en ai pratiquement pas créé hein je m'en fou! C'est normal t'es nouveau,demande à luca jadis manguekiou tu aurais vu ses topics xD maintenant il a arrêté.
ba quoi je pose juste une question j'ai le droit ?
ps:je comprend pas
alors vous pouvez répode a ma questions svp
ps: siropourlatou j'ai le droit de poser une question sur mon topic
Bah le truc c'est que ton topic sert à rien tout le monde le lâche et toi toi tu le up sans arrêt un topic de merde est un topic de merde pas la peine de uper tout le temps et de poser des questions rhétorique hein!
ok je suis dsl je vais le lécer couler je vois que je ne sert a rien sur se forum (se que de nombreuses personne doivent penser enfin bon je suis nul et j'y peut rien) aller a dieu mon cher topic
je fait de mon mieux pour aider je vais continuer a éssayer d'aider sur d'otre topic et je vais en créé de new de temp en temp trés rare ( non talc )
Voilà je te dis pas de te barre hein! aller bonne continuation! .
ok merci j'ai compris