salut a tous
bon est ce que vous pourriez m'aider a établir une liste d'attaques secrètes imparables vous voyez ce que je veux dire non ?(genre quand on se protège on se prend quand même le coup secret de l'adversaire )j'ai déjà fait ma petite liste persos(vous m'en voulez pas hein ?)
Luffy: ruée gear 3 imparable si on se prend le premier chewing hache
Zorro:moulinet infernal parable dans tout les cas
Nami:thunder lance tempo imparable si on se prend le premier nuage
Ussop:roi dutir les 2 premier tirs de billes explosifs sont parable mais l'oiseau de feu(fire bird star si vous préferer!)est imparable
Sanji: flambage shoot du diable imparable si sanji te fonce dessus
Chopper: charge imparble si on se prend les coups de poing
Hancock: parfun fatalparable
Jinbei: danse du requin baleine a vrai dire je sais pas trop
Baggy:capitaine baggy parable
Ivankov:clin d'oeil galactique parable
Ace:empreure des flammes imparables si on tombe dans la boule de flammes ou si on est sur le sol le feu te souleve quand même en l'air
Kuma:explosion de l'ours parable
Crocodile:lame indestructible parable( avec moi les ennemis ne se protège jamais il court dans tout les sens)
Mihawk:épée noire flash unique parable
Magellan:jugement de l'enfer imparable(même système que chopper)
Barbe Blanche:secousse maritime imparable que si il est tout près
Aokiji:le bec du faisan parable
Kizaru:ama no iwato parable
Akainu:croc de magma parable
Barbe Noire:libération imparble il faut que l'ennemi se prenne dans les ténèbre que Barbe Noire étend au tout début
et voilà !! maintenant si des trucs sont fautes dites le moi!
by oneonepiece
jinbei je crois que c'est parable
Ben pour Jinbei suffit de pas l'attaquer... c'est pour ça que je suis déçu de son attaque secrète, elle est vraiment difficile à placer en mode Grand Line ou Nouveau Monde.
c vrai c dommage que sa le fasse pas tout seul après les attaque de contre comme sa la technique c de se mettre près de lui mais pa assez pour kil te fasse une projection, t'appuis sur L ou R et dès kil bouge tu la déclenche
Je connais la technique, mais ça reste difficile ^^
oui mais cette technique n'est pas garanti a cent pour cents car je le fais aussi des fois cette technique mais dés que l'ennemi bouge il peut sauter ou bien ce protéger doonc pas garanti a cents pour cents
mais alors en fin de compte mea liste est juste ?????
aparemment oui
4e technique de teach : imparable
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23262-79191-3-0-1-0-les-traces-ou-cartes-aux-tresors.htm pour les cartes au trésor (celle ou il y a écrit: "pirates de barbe noire et barbe blanche en soutien jcrois" c'est barbe noir avec barbe blanche en soutien avec deux membres de l'équipage de barbe noir et vous avez l'attaque ou il fait un séisme)
bande de mitho
l'attaque secrète de Kizaru peut être imparable s'il est en face