c'est bon je l'avait pas en grand prix ^^
ça a du être chiant a tout écrire
Enfaite ce que cam a fait c'est tout con il a fait copier collé sur un site^^ et autrement tenez "One Piece Gigant Battle - DS - Black outfits code" mettez ca sur internet et vous verez plein de trucs
moi j'ai 1 blème...j'ai tous les soutiens SAUF shiryuu et j'ai fai la mission mais ça me le débloque pas alors comment je fais
réponse rapide
desole pour le up
qui est shiryuu
moi j'ai commencé le jeu mais le temps est d' 1 second aidez moi
pour pandaman il arive a combien de temps préçisement parce que sa fait longtemps que j'atend
HELP!!!
J'ai fais tout les objectif de "pirates de Barbe Blanche", mais ça ne me débloque pas Marco!
Cependant il y a régulièrement un défi à ce niveau...
Ça aurait un lien?
• Personnage : Odacchi
Solution : Terminer la mission "La mer est mon arène !" sur l'Île Festive en remplissant l'objectif "Gagné avec une combinaison spécifique (Jinbei + Arlong/Octo/Camie) !".
on peut aussi l'avoir avec le mode carte au trésor comme por,gold roger,ace,shanks,lufy strong world...
S'il vous plaît!!!
Répondez-moi!!
non sa n'a pas de lien mais ce niveau débloque juste barbe blanche
aider moi et donner moi astuces pour faire la mission "contre les affreux " en 20 secondes car je ny arrive pas
S'il vous plait! Dites-moi comment débloquer Marco!!! Il me le faut!
svpsvpsvpsvpsvpsvp!!!
Au temps pour moi! J'avais confondu avec la mission "Pirates de Barbe Blanche"!
sa veut dire quoi finir l'entrainement , sa veut dire que je dois mettres ms personnages au niv 50 ????
Merci d'avance les zamis!!
Sa veut dire faire tout les combos qui sont dans le menus pause et "dans commende"dans le mode entraînement
moi aussi j'ai tout j'adore ratleigh et gold roger
sinon au lieu de débloquer tous les niveau faite le méthode feignante (non conseiller car cela enlève des heure de jeu super cool):aller regarder des vidéo montrant la carte au trésor pour débloquer gol d Roger et tous autre les partenaire
ah et ya un truc que je pense pas avoir sans les carte au tresor et qui n'est pas cheater: débloquer ace shanks et luffy style Strong world
ps:le coup de luffy strong world change (c'est maintenant le 1er coup de pied du gear third+du foudroiment)