CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nami a changer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zorro-203 zorro-203
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:44:35

javoue un très beau spoil mais quend je dit que nami a une poitrine a aumenter cela prouve que nami ne sert qua donner a certainne pauvre personne des fantasme alors que nami depuis qu'elque temps ne sert strictement plus a rien.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:51:38

Bah sans Nami, je me demande où le Merry ( et le Sunny ) auraient pu aller sans un navigateur donc elle ne sert pas à rien... Après en combat, elle ne vaut clairement pas Luffy, Zoro, Sanji, Robin ou Franky, c'est sûr... :hap: Pour ma part, je trouve que le fait d'augmenter la poitrine de Nami ne sert qu'a attirer les petits pervers :noel:

One-Piiiecegirl One-Piiiecegirl
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:21:28

Roh ! de 1, chacun ses goûts, si je trouve hancock moche c'est mon droit (faut avouer qu'elle est vraiment moche mentalement avec son caractère d'enfant gatée), de 2 Nami sert pas à rien (et n'est pas du tout moche selon moi), trop d'gens qui sortent ce genre de connerie c'est fou comme ça me saoul, c'est même l'inverse, sans Nami y seraient dans la merde sur eats blue encore :nah:
Vraiment c'est là qu'on se dit, les mecs ne pensent trop souvent qu'au physique, en voilà une sacré preuve.
Bref, après à quoi ça sert de faire un topic sur Nami et venir parler de Boa ou encore Robin en disant qu'elles sont bien mieux même si c'est pas du tout c'que j'pense !

One-Piiiecegirl One-Piiiecegirl
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:24:51

Désolée du double posts mais c'est east blue pas eats :desole:

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:37:54

roooooooooooooooh pour sa faut pas s'excuser si tu savais toute les fautes que moi j'ai faits

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:25:24

Euh je ne sais pas si j'ai été visé dans ton commentaire mais je disais seulement qu'elle n'était pas très forte, après c'est clair que sans Nami, l'équipage ne serait pas où il en est :hap: Par contre, quand tu dis que l'on pense un peu trop au physique, il faut bien car je ne crois pas que Oda les a crées pour devenir de grosses combattantes mais pour attirer les pervers, c'est évident :hap:
Après tu dis que ça ne sert à rien de faires des éloges sur Boa et Robin si l'on est sur un topic de Nami mais bon, pour moi Nami = Robin = Hancock, on va quand même pas créer deux topics pour chacune d'elles :noel:

zorro-203 zorro-203
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 20:31:41

tu a bien raison et c'est vrai que sans ses dont de navigatrice il n'irait nulle part mais ce que je veux dire c'est quelle passe presque pour un personnage secondaire et c'est bien dommage.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:33:03

Nami ne passe pas pour un personnage secondaire du tout, c'est limite si elle est plus populaire que Zoro et Sanji quand même :o))

ulquiorra-no4 ulquiorra-no4
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:36:30

nami après les deux ans elle est encore mieux :bave:

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 22:37:39

Le up. :bave: :hum: :honte:

ulquiorra-no4 ulquiorra-no4
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:42:10

et alors c'était pour changer des topis débiles en premières pages :hum: maintenant il y a des bons jeu en première page :) pas des débats a 2 balles :non:

Rob_Lucci50 Rob_Lucci50
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:11:34

robin est quand même bcp plus belle dans la 2ème saison pourtan entre 28 et 30 on change pas autant mais c pas pour nous déplaire :ok:

Rob_Lucci50 Rob_Lucci50
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:12:17

28 et 30 ans*

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:30:38

ah ouai elle a quand même 30 la robin ^^

narupiece narupiece
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 19:56:31

:up:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:14:59

encore un petit :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:52:39

Robin est trop sexy :bave: ! Elle est plus belle que Nami et Boa pour moi c'est Robin,Boa et après Nami

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment