Salut a tous.
j'ai finis la plupart des niveaux sur les 8 iles.
SVp comment débloque t-on l'ile du cauchemar il faut finir tous les niveaux ou il faut carrément tous finir avec les objectifs ?
et j'ai vu dans le Gaming live qu'il y a L'ile Festivale, comment la débloquer SVP ?
Le total est-il bien de 10 iles ?
Il suffit de finir tous les niveaux sans forcément faire tous les objectifs et tu debloquera l'ile du cauchemar.
pour debloquer l'ile festivale il faut rteussir au moins une fois tous les niveaux de l'arch sabaody (pas besoin de faire tous les objectifs) et oui il y a bien 10 iles en tout
si sa na marche pas et bien c'est que tu a du oublier des niveau a faire achéte les carte au magasin si c'est pas deja fait et regarde dans les objectifs de mission si il y a a coter un carrer bleu c'est que tu debloque un niveau sur les ile une fois l'objectif terminée
Ok merci c'est vr'ai qu'ilk y a deux niveaux dans Saobady auquel je n'ai pas encore accès, je vais terminer les objectifs des niveaux proches dans cecas.
Merci
derien ensuite il te restera que l'ile fstive et tu auras l'ile cauchemar
Ben il y a l'ile shanbody ,amazone lily,impel down,marine ford ,l'ile qui vient apres ,l'ile du cauchemar ,l'ile festival,eny loby /skypia,drum/alabasta et east blue .
Salut , vu que j'ai lu que t'avais fini beaucoup d'île et que moi je viens de commencer le jeu et que je suis a l'ile 2 , je comprends pas comment faut faire pour les niveaux où c'est mis : " Pare les coups de Sandersonia et réussis au moins 2 parades Bingo! " et " Fais 3 projections sur Chopper ! Tu ne peux ni attaquer , ni parer ! "
Tu saurais m'aider s'il te plait ? Merci !
Pour les parades Bingo, il te suffit de te protéger (avec Y) en synchronisation avec les coups de Sandersonia (si tu vois écrit "Bingo !" en vert t'as réussi une parade bingo, il te suffit de le faire deux fois et c'est dans la poche).
Pour les 3 projections, il te suffit de t'approcher de Chopper et d'appuyer sur X, refais ça trois fois (réussis tes coups évidemment) et ce sera bon.
Il n'y pas besoin de finir tout les niveaux de l'arch. Sabaody pour débloquer l'ile festive.
J'ai encore besoin d'aide, j'ai fait toutes les missions a 100 pour cent, mais je n'en ai que 15/17, après avoir fais tous les objectifs, impossible d'atteindre les deux autres niveaux.
dans l'archipel Sabaody, je n'ai pas accès au niveau a côté de " En solo ? " et a côté de "Combat a points ".
Pourtant j'ai terminé les 15 niveaux de l'ile a 100 pour cent. Une aide SVP
SVP
J'ai l'île Cauchemar =D
En fait, ça sert a quoi le truc des bulles ? J'ai même pas fait 25 temps et j'ai eu l'île cauchemar. MDR
Bah xD ..
Continue dans l'histoire et fais tous les objectifs, t'auras des papiers chépakoi et t'auras des nouveaux endroits dans l'archp. Sabaody =)
ouais il faut continuer a débloquer un max d'objectifs, quelle galère
Salut, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Voilà à Impel Down dans la mission "contre Barbe Noire" le troisième objectif est de le battre avec un leader en particulier et je voudrais savoir qui c'est. d'avance.
comment on débloque en leader barbe blanche barbe noir oeil de faucon et akainu vite aider moi
Pour barbe blanche: à marineford, la mission ou il faut tuer les 3 amiraux avec lui, il faut faire les 3 objectifs.
akinu:Marineford, il faut le battre, c'est le boss de l'île.
oeil de faucon: Est Blue, c'est le boss de l'ile avec zoro.
Désolé pour barbe noire je trouve pas.
merci eliot mais en faite je voulais savoir sa mais y'a un autre problème a marineford j'arrive pas a aller jusqu'au boss et les 2 missions qu'il y a avant y'a marqué gagné avec ? mais j'ai réussi avec les 2 premier persos aider-moi
ah et aussi comment on débloque vivi parce qu'au début du jeuj'ai choisi marco
Donc si tu parles de ce qu'il faut faire pour le magasin je ne souvient plus, si tu pouvais me le rappeler... Et pour la mission juste avant le boss tu dois la faire avec barbe blanche même si tu l'a pas, de toutes façons il est au niveau.
et pour Vivi je suis désolé mais moi aussi j'ai choisi Marco et je ne sais pas comment l'avoir.
P.S:au cas ou (parce que moi j'ai fais l'erreur) on atteint le boss par au dessus du magasin pas par les côtés.