---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 9 - Atletico Chocobos - centre de Birsa et tête de Thil. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 16 - Les marmottes - Ben Saada manque son contrôle seul devant Jourdren sur un centre de Erding
Minute 24 - Les marmottes - Erding manque son contrôle seul devant Jourdren sur un centre de Sessegnon
Minute 28 - Les marmottes - sur un coup franc de Cabaye, Erding adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Jourdren
Minute 29 - Atletico Chocobos - sur un corner mal renvoyé, Birsa reprend des 25 mètres du gauche et prend le gardien à contre-pied
Minute 29 !!! Score : Les marmottes 0 - Atletico Chocobos 1
Minute 32 - Atletico Chocobos - Josse adresse une passe sur sa gauche à Thil qui s'engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 32 !!! Score : Les marmottes 0 - Atletico Chocobos 2
Minute 33 - Atletico Chocobos - corner de la gauche de Dalmat, tête de Thil, arrêt de Mandanda.
Minute 38 - Les marmottes - Ben Saada est crocheté par son vis-à-vis, à l'entrée de la surface.le coup franc de Erding, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 38 !!! Score : Les marmottes 1 - Atletico Chocobos 2
Minute 39 - Les marmottes - Boukari trouve, à gauche, Ben Saada, parti à la limite du hors-jeu. Ben Saada trompe Jourdren d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Mi Temps
Minute 56 - Atletico Chocobos - Magnifique! Birsa tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Mandanda revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 57 - Atletico Chocobos - corner de la gauche de Kazim-Richards, tête de Birsa, arrêt de Mandanda.
Minute 65 - Les marmottes - Erding manque son contrôle seul devant Jourdren sur un centre de Boukari
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-6
Tirs concédés : 6
* Buts pour Les marmottes :
Erding - 38 ème minute
* Buts pour l'Atletico Chocobos :
Birsa - 29 ème minute
Thil - 32 ème minute
---------------------
Score final
---------------------
Les marmottes 1 - 2 Atletico Chocobos
Sow + Didot = Thil + Dalmat + Coulibaly + 20M€
Mais quelle victoire
Ils sont bizarre tes matchs.
Pourquoi plus rien en seconde période ?
Digard peut partir bien volontiers !
Mais sans arnaque quand même, et pas en cash.
Je ne sais pas
C'est peut etre un pas de bol
Clem +> Tu peux simuler Benzegoals FC - une équipe de d2
Benzegoals FC Vs ? ? ?
Max +>
Lovren + Bangoura + 10 = Rami + Plasil ?
YSFC.
Moi Benze ??
Offre en cours
Didot + Sow = [A] Grégory Thil {30}[17] + [M] Stéphane Dalmat {31}[17] + [M] Kafoumba Coulibaly {25}[16] + 15M€
Gervinho = Thil + [D] Xavier Collin {36}[7] +35m€
Gervinho = [A] Chaouki Ben Saada {26} [17] + [D] Nenad Dzodic {33} [7] + 20M€
Benzegoals FC - London Eagles
Didot = Dalmat + Coulibaly + 15M€
Max +> Encore non
Je préfère garder Didot
Sow = Thil + Brown + 15m€
Benzegoals FC Vs YSFC ou Benzegoals FC Vs London Eagles
Benzegoals FC Vs London Eagles
J'ai déjà jouer contre YSFC en tournoi
Gameiro ?
Digard = Danic + 10 M ?