Nickel.
J'ai pas regardé les fautes.
Pas mal .
par contre, si je puis me permettre, l'évolution des joueurs est a revoir, je ne sui pas du tout d'accord avec le barème, faut prendre en compte les performances et c'est pas normal que les mecs ne peuvent plus progresser après 30 ans ^^
Normalement après 30 ans un joueur régresse, puis ca serait vraiment beaucoup de boulot de regarder les perf' de chaques joueurs.
A la limite si le mec est meilleur buteur de son championnat ou quoi...
Salut,
je voudrais savoir si nous pouvons passé de la division 5 a la 1 en ligue des masters en ligne car j'ai 560 points division 5 Merci.
Zerch Zizou na jamais regresser
Mldini, Inzaghi, Raul nan plus
Agés entre 25 et 32 ans >
Augmentation pour 90% de matchs joués
Régression en dessous 50% de matchs joués
Agés entre 32 et 35 ans >
Augmentation impossible
Régression en dessous de 75% de matchs joués
On peut faire ça comme ça si vous préférez
un truc comme ca ouai, mais ca serait pas mal si on avait un léger lien avec les performances
je pourrais vous aider sur ce point.
Nn mais tu t'imagines pas la masse de travail a faire pour juger des performances ... et sa veux dire quoi d'ailleurs et basé sur quoi ? franchement sa sera impossible à mettre en place. Après si tu as un truc solide why not.
Prennons exemple sur la simu' de la ligue 1
Apars pour l'évolution, j'ai aussi quelques autres idées qu'ont pourrait exploiter :
-l'UNFP qui pénalisent les clubs en mauvais situation financière, en donnant des sanctions mais qui peut aussi aider les équipes qui font des efforts... (on peut prendre exemple sur la vraie)
- Un centre de formation avec un investissement, et en fonction de l'investissement des jeunes plus ou moins bons qui en sortent, qu'on peut garder ou laisser a l'unfp par
-Paris sportif, comme sur la simu' de la ligue 1 , on fait des paris sur les matches et ca peut nous rapporter un peu d'argent...
Les paris ca va pas le faire sur AM, ca simule trop vite, on aura pas le temps et puis bon les scores hein hum.
je vois...
Sinon les autres ?
A exploiter bien sur, je peux aider pour les faires bien sur
On peut faire ce barème tous les 5 matches par exemple :
-22 ans
Moyenne entre 0 et 5,50 : rien
Moyenne entre 5,50 et 6,00 : +1 a une capacité
Moyenne entre 6,00 et 6,50 : +2
Moyenne entre 6,50 et 7,00 : +3
Moyenne entre 7,0 et 7,50 : +5
Moyenne entre 7,50 et plus : +6
etc...
owi j'ai une autre idée, mais je voudrais savoir : on peut modifier le moral ou la fatigue des joueurs ?
je suppose que non
euh les notes vont jusqu'a 20 donc +6 un joueur a 24 sa marche pas
et puis y'a pas de note en fin de match sur WFL.
et on peut pas modifier la fatigue et le moral ?
"un joueur qui
ne se trouve pas à sa position de départ se
verra retirer un point de compétence ( nous
sommes assez indulgents dessus ) ."
Faudrait pas mettre deux points de moins pour cette règle ? Parce que y'aura pleins de joueurs qui auront [8AV-7MT], d'où l'inutilité de la règle.
-22 ans
Moyenne entre 0 et 5,50 : rien
Moyenne entre 5,50 et 6,00 : +1 a une capacité
Moyenne entre 6,00 et 6,50 : +2
Moyenne entre 6,50 et 7,00 : +3
Moyenne entre 7,0 et 7,50 : +5
Moyenne entre 7,50 et plus : +6
On est pas sur PES, y'a pas de notes de match attribués.