Que dire de plus que le titre du topic, la demo est pourrie: graphique -10/10 , maniabilité-10/10 , le seul point positif ... euh je crois qu'il n'en a pas. 2k the best une année de plus !
Co.. Comment monsieur
Pas d'accord. C'est pas le jeu de l'année mais faut pas en rester là ce n'est q'une démo
Non, c'est sûr faut pas en rester là, faut faire du frizbee avec le disque, et se moucher avec le livre notice pour être polie...
Super déçu de la demo. 2K va etre encore superieur
Personnellement, je voulait pas du tout l'acheter, je suis basketteur et les jeux de basket ne m'ont jamais attiré (Je préférerais du Pro A ) . Mais la démo m'as donné envie. Bon chaque année j'essaye toutes les démos, et je suis déçu des graphismes, mais j'ai aimé le mode carrière. Et j'ai aimé la jouabilitée qui change un peut.
Et pour finir, je viens de tester celle de 2K, et j'ai aimé les graphisme, magnifiques, les supporteurs. Sauf que la jouabilitée est identique, ce n'est pas un jeu que j'achèterais.
Je suis d'accord avec toi el_tirador-fr , le gameplay est original et me plait dans NBA élite même si les graphismes ne sont pas top
Pour moi dossboloss faire un topic avec ce nom et en donnant ton avis de petit merd... pas la peine de te la ramener !
T'as aucun respect , tes critiques sont fondées sur ton avis personnel ... Tu préfère 2K ? Pas de souci des millions de joueurs préfèrent 2K mais pas la peine de peter plus haut que ton cul en croyant tout savoir , va acheter ton 2K et va t'étouffer avec ! Merci
t'es pas conten ced
C'est pas que je suis pas content mais tu peux le dire autrement , sa me saoule les mecs comme lui qui critiques les jeux qu'ils aiment pas , ils l'aiment pas ok , dire les défauts d'un jeu ok , mais critiquer comme sa , attend c'est bon c'est lourd à force .... C'est pas parce qu'il aime pas le jeu qu'il est nul comme il le décrit !
Si, il est à chier, Ced57200 c'est toi qui ne veux pas ouvrir les yeux
100% d'accord avec ced57200, c'est pas par ce que plus de la moitié aime un jeux que le jeu est pourri !!!!
et pour info, moi je n'ai que NBA live 08, aimerait bien testé les 2 avant de l'acheter enfin quand il sera descendu a 30 euros lol
Je ne vois pas comment définir autrement cette daube. Un jeu dans lequel on retrouve un à deux de ses joueurs se prendre pour Jésus dans le rond central, et faire tout le match à 3 contre 5, y a rien d'autre à dire, c'est une grosse bouse.
En étant un fan de basket parfaitement objectif, on ne peut franchement pas jouer à une chose pareille en prétendant que c'est du basket. Les joueurs sont montés sur patins à roulettes, même au curling les palets glissent moins bien que ça, les mouvement sont super raides et les panneaux ainsi que le filet ne ressemblent à rien, là où 2k11 a déjà réussi à donner un rendu très réaliste à la ficelle, non chez EA Sports on aime que le filet reste raide comme s'il était encore fait en osier. Bref, faut arrêter de se foutre du monde, et je serais curieux de savoir combien Parker a été payé pour être encore sur la jaquette et pire, prétendre que ce jeu est bon...
il y a un truc que je comprend pas... pourquoi les fan de 2k11 viennent poluer le forum de nba elite 11... on a bien compris qu'ils préféraient 2k11 mais pourquoi décendre ceux qui adhère a nba elite 11? les commentaires n'apportent pas grand chose en plus... si c'était constructif je veux bien, mais c'est pas le cas... Personellement je suis pas un joueur de basket mais j'aime bien ce sport, je me pose la question de savoir quel jeu prendre entre 2k11 et nba elite 11 et là je sai toujours pas, à cause du manque de pertinance des commentaires...
désolé c'est pas un reproche mais juste une constatation...
je suis resté sur nba live 09 qui me plaisai relativement, mais ce qui m'effrai c'est le changement si je passe sur 2k11 qui me semble très technique, n'ayant pas des masses de temps à consacrer à ma console, je ne veux pas galérè pendant des heures et des heures avant de prendre du plaisir...
donc voilà, si quelqu'un a un argumentaire pertinant à soumètre je suis à l'écoute...
merci
peace
Bonjour,
Est ce que les pays seront de retours?
il a l'aire cool
Je viens du forum NBA2K11 et le jeu est c o m p l e t e m e n t H O R R I B L E