J'ai pas tout compris a cause de l'écriture et de la majuscule
en clair sa s'utilse qaund naruto par exemple utilse le chakra de kuybi ( quand se yeux son comme se d'un chat )
et ba sa cree une illustion qui va montre des lame de couleur rouge coupe lennemis puis elle vont explose et vont cree d'autre eppe qui a leure tour vont explose et insi de suite ^^ jusqua se que l'utilisateur arrte la technique ok?
Ah ok et pour le "qaund naruto par exemple utilse le chakra de kuybi ( quand se yeux son comme se d'un chat )" , t'inquiète pas je suis con,je sais a quoi ressemble Kyûbi Naruto
mudras:Serpent,cochon,dragon,chien,
élément:Futôn
nom:l'attaque céleste
description:des nuages bleu avec la forme d'un dragon d'un chien d'un cochon frappe l'énnemi pui fé une entrave autour du corp de l'autre comme un serpent.
L'invocateur de cette technique devient Kyùby si l'adversaire résiste(direct 9queues)
Moi
Mudra:chien seprent grenouille
Element:Dojutsu avec Sharingan Raiton
Nom:La torture des milles épées électrifié
Description;Torture l'appat qui est pris dans le Dojustu avec mille épées éléctrique qui le transperce en l'éléctrifiant cela dure 5jours pour l'appat mais 5min pour l'utilisateur.
Dsl je sais pas comment mettre ma photo sur internet si vous pouvez me dire ca serait gentille.
Je sais pas si sa va marcher
C:\Users\Famille Chouiraf\Downloads\Sans titre.png
Jerry du lien foireux
Bien de pas savoir uploader une image ?
type katon:
nom:prison enflammé
effet:crée une prison de feu autours de l'adversaire
déso j ai pas le courage de dessiné
mudra aux explosif
description provoque une vague d aux qui rentre dans le corps et electrocute l ennemi
voici mon dessin http://s3.noelshack.com/upload/20845854206100_rinor_truc.png
TYPE:futon
NOM:lance flamme nitro
Description:Sa doit mettre du nitro ( l'escence ) et aprés le lanceur fait un lance flamme sur l'ennemie qui brûle le nitro et brûle l'enemie.
j'éspère que j'ai était lisible a+
voici déssin
http://s3.noelshack.com/
plus persone? svp ? snif ^^ cetais bein sa
Empalement chaotique des flammes
Genjustsu, des piques enormes sortent de terre et empalent l'ennemi.
Type :Fûton
Nom: Rasengan de l'ombre
Naruto lance un clone vers son ennemi.Celui ci(Son clone)fit un clone le relanca vers son ennemi qui se transforme en rasenshuriken(encore son clone) venant de 4 cotés.Cette technique copie celle du shuriken de l'ombre contre Zabuza
Classe ta technique!
Merci mais tu n'as juste qu'a reprendre une technique du manga en la modifiant