CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PDMF] Prevention Du Mode Fubard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
27 avril 2013 à 19:43:34

Je vous previens, le jeu en difficile est assez simple sauf pour les deux derniers chapitres .
Mais le mode Fubard c'est pour les pros, les vrais, vous pouvez comptez le double ou le triple d'heure pour passer cette dur epreuve .
Je tenais juste a vous prevenir que ceux qui veulent si aventurer vont le regretter, et pour les joueurs de mode normaux mais qui aiment les succes comme moi, sachez que l'enfer vous attend ... Serieux !

wolfmath wolfmath
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 11:29:38

ton post me fait flippé , y me manque que se trophée pour le platine mais vu comme tu le décrit , j'ai pes trop envie de m'y aventuré

DaFuckaz DaFuckaz
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:27:47

Je confirme les dires de l'auteur, le mode FUBAR est un mode très exigeant où le jeu ne pardonne que très rarement l'erreur mais il est faisable. J'ai essayé avec les solutions Youtube mais elles ne servent à rien.

Le truc à retenir c'est qu'il faut impérativement avoir une excellente prise en main du gameplay, une bonne précision et etre très tactique, très prudent quand t'avances. Faut bien connaitre les niveaux et mettre une grande distance entre les combats quand c'est possible.

Mais une fois que t'as compris tout ça, la difficulté passe mieux et les passages délicats après 2 ou 3 coups tu les fais. Les 2 derniers chapitres sont abominables en difficulté (SURTOUT le chap 13) mais persévérance. D'ailleurs je l'ai platiné et ça m'a redonné confiance en mon niveau de joueur, je pourrais peut etre m'aventurer sur Dark Souls :noel:

wolfmath wolfmath
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 08:07:50

je l'ai commencé , je suis au chapitre 7 nais c cho , mes 2 collègues sont tellement tebé que la plupart du temp je perd a cause d'eux . c vrai qu'avec un peu de persévérance et de argne les passages dur se font en 2 ou 3 fois

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
13 mai 2013 à 19:07:47

Oui cette difficulté n'est pas évidente du tout !!!

Mais bizarrement, je pensais galérer à certains passage, mais finalement pas du tout ! Ça m'a étonné :fou:

Par contre y a des chapitres où je pensais pas galérer :noel:

Une bonne difficulté qui fait bien transpirer les mains en tout cas !

wolfmath wolfmath
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 11:39:02

oui je l'ai presque fini , y me reste 13 , 14 et 15 a faire et la ou j'ai le plus galéré c au chapitre 10 la ouvin doit descendre a la piscine

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
16 mai 2013 à 10:42:46

Ah bon ? :fou:

En fait du moment que tu connais le jeu, il devient plus aisé :noel:

J'ai réussi à le finir y a quelques jours, fais gaffe à la fin du chapitre 14 ne relâche pas ton attention :fou:

wolfmath wolfmath
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:22:22

je sui au 14 , j'ai bien galéré au 13 quand adams est au sol et qui peut pas aidé , les ennemis ont trop de grenade c un truc de fou

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
17 mai 2013 à 09:56:52

Ouais je déteste quand ils balancent des grenades à outrance -_-

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
24 mai 2013 à 19:15:23

Fiouuuu, ayé je l'ai fini en FUBAR avec un beau 1000G en récompense! :-d

Perso les moments que j'ai trouvé les plus relous sont:
- Chapitre 6, quand on commence uniquement avec le Desert Eagle et qu'on doit attendre Lugo et Adams.
- Chapitre 10-2 le passage avec le lance grenade sur le camion, au final c'est simple mais je m'y suis repris pas mal de fois.
- Chapitre 11, le passage où l'on doit protéger Lugo et Adams depuis la tourelle. L'un des pires pour moi, il faut vraiment être au taquet pendant un bon moment, y a vraiment pas de temps mort.
- Chapitre 13 (le chapitre le plus dur dans l'ensemble), le fameux moment où on doit se réfugier dans un bateau quand un hummer débarque et qu'une tempête pointe le bout de son nez. C'est vraiment le passage le plus relou même s'il y a matière à le réussir avec la technique appropriée.

Y en a quelques autres qui sont compliqués mais globalement c'est là-dessus que j'ai eu le plus de mal et le plus d'essais consécutifs.

Je conseille à tous ceux qui le font en FUBAR de bien économiser les grenades et de surtout profiter des RPG et Lance grenades qu'on met à notre disposition vers la fin du jeu. Pareil pour l'arme avec lance grenade intégré, c'est très utile contre les mecs blindés. Sinon il ne faut pas hésiter à employer Lugo pour les tirs éloignés et Adams pour détruire les grosses tourelles avec ses grenades. Faire simplement gaffe de pas les envoyer dans une mêlée trop forte sinon c'est la fin assurée.

Bon courage à tous, c'est largement faisable!

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 41
27 mai 2013 à 15:28:53

Le mode fubard, 1 balle pour que ton écran devienne rouge et que tu puisse rien voir, une 2eme balle pour t'achever :noel:

-Pr1d3- -Pr1d3-
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:54:09

Je viens de le finir en Mission Suicide, j'ai peur pour le fubar :peur:

panetterror panetterror
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 17:22:18

Je viens de Finir à l'instant en mode Fubar

Conseils: ne donnez pas trop d'ordres à vos coéquipiers sinon ils vont se faire buter, visez à l'aveuglette quand vous êtes à couvert, essayer de viser un ennemie avant de le viser :pf:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
29 mai 2013 à 19:40:13

C'est quand même très utile de donner des ordres dans cette difficulté quand même, j'ai usé et abusé de cette option, quand les ennemis sont trop nombreux ça aide énormément ! Surtout que Lugo vise super bien^^

Pr1d3 : Je m'étais fais la même remarque, mais maintenant tu connais le jeu, c'est déjà ça :oui:

wolfmath wolfmath
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 11:52:44

j'ai abandonné au 14 , trop casse couille , je réessayeré plus tard , mais vraiment pour ce qui aime la difficulté , ce mode est fait pour eux :mort:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
30 mai 2013 à 17:21:57

Le 14 est loin d'être compliqué pourtant, en tout cas par rapport au 13 c'est plus simple a mon avis. Quand tu en es aux nids de mitrailleuses, c'est plus très compliqué (et la partie avant se fait sans trop de soucis a priori):
- Tu envoies la roquette sur le mortier et tu garde le rpg ensuite
- Tu buttes les mecs à gauche (rester très peu à découvert surtout)
- Tu dis à Adams de tuer un des types de la mitrailleuse, il va y jeter une grenade
- Tu vas te planquer pour pouvoir buter les types du bunker en toute sérénité. Si tu restes bien à couvert, c'est pas dur, juste un peu long car ils sont nombreux; faut pas hésiter à utiliser le RPG pour faire le ménage
- Tu passes le moment (facile) avec la tourelle
- tu prends le lance grenade à la place du rpg
- tu défouraille tout (sans utiliser la lance grenade si possible) jusqu'à atteindre la porte
- quand le gros mec sort, tu cours te mettre derrière des sacs de sable et tu sors ton lance grenade
- tu lui jette une grenade à l'aveugle et quand il est perturbé tu lui tire dessus avec une mitrailleuse, penser à bien se remettre à couvert avant qu'il se remette à tirer puis recommencer avec une autre grenade du lance grenade, normalement trois grenades et quelques tirs de mitrailleuse suffisent
- ensuite tu vide ce qu'il te reste du lance grenade dans le batiment pour tuer les mecs plaqués
- tu choppe la mitrailleuse lourde du soldat lourd précédent et à partir de là c'est facile jusqu'à la fin

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 21
30 septembre 2013 à 21:45:36

J'ai bouclé les 5 premiers chapitre en Fubar mais la j'abandonne c'est du sadisme ta même pas le temps de levé la tête pour tirer que t'est déja mort :hum:

Dommage pour moi qui comptait faire les 1000G :-(

Je me contenterait de 950G :pf:

shiki42 shiki42
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 09:54:46

j'ai finis le jeux en mission suicide ( d'habitude je commence toujours mes jeux en normal) et j'ai bien galéré et là le mode FUBAR est just atroce pour moi j'en suis qu'au chapitre 4. Ce que je fais c'est que quand je galère trop sur un passage j'arrête d'y jouer un moment (je passe à un autre jeu 2 3 jours) et quand je revient à tête reposé j'y arrive mieux.
Sinon pour ceux que ça intéresse vous n'ête pas obligés de faire l'histoire dans l'ordre pour le trophée/succès vous pouvez fair les chapitres dans l'ordre que vous voulez.

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 15:56:02

Platine obtenu aujourd'hui et super content car je dois avouer avoir bien déguster dans ce mode fubard. Je peux apporter de l'aide ou conseils à ceux ou celles qui désireraient le finir en mode fubar.
Petite astuce parmi tant d'autres: être très éloigné des ennemis, aller très lentement et munissez vous du fusil sniper que l'on peut obtenir sur le bateau au chapitre 13 et gardez le jusqu'à la fin du jeu. Il est très utile et vous sera d'une aide précieuse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment