http://www.europe1.fr/International/Abattus-pendant-qu-ils-regardaient-Batman-1176513/
Voila ce qu'ils engendrent !
ça à absolument rien à voir le type n'avait même pas vu le film , le gars a juste profité du regroupement . T'es vraiment un pauvre type Kevin
Le "pauvre type" que je suis n'ai pas besoin d'avoir vu le film pour comprendre l'escalade dans la violence de ce volet...
Les bandes-annonces lui ont suffit
C'est un peu facile d'accuser le film pour expliquer la violence du mec.
Nolan doit se frotter les mains, apres la publicité faite pas la disparition d'Heath Ledger, son nouveau film arrive avec une nouvelle polémique
Tu as une dent contre Nolan apparemment...
C'est ridicule ce que tu dit, à ce moment là à chaque fois qu'un film "violent" sort il y aurait une fusillade d'aprés toi ? le type était déja dingue avant le film et ce n'est pas celui ci qu'il l'a rendu fou
Les autres films ultra violents ne bénéficient pas généralement d'une telle surexposition
De plus même des films comme Expendables laissent plus de place à l'humour et au second degré
Et les "putain" "merde" "va te faire enculer" de Sylvester Stalonne dans The Expendables tu ne l'as pas cité?
On s'en fout de ça , si t'as peur du film va voir autre chose . Mais te sert pas de cet incident pour essayer de convaincre les autres que ce film est nul . C'est vraiment dégueulasse de ce servir de ça pour insulfer tes goûts au autres
N'ayant pas vu le film je ne me prononcerais pas sur sa qualité
mais cette sur-violence mériterait probablement le boycotte
Pour les insultes j'en connais un qui n'a de leçons a recevoir de personne http://www.youtube.com/watch?v=WcvkehVW_-0
Si on boycotte le film c'est une atteinte à la liberté d'expression et on se serait alors un régime dictatorial
manigoldo8 : Nolan a payé le meurtrier d'aprés toi
C'est vraiment n'importe quoi dès qu'il se passe un truc direct c'est la faute des films.
On y peut rien s'il y a des fous sur la terre en tout cas j'espere que ca ne va pas ternir l'image du film.
Un boycotte est intentionnel, c'est du libre arbitre hein ! ne pas confondre avec une interdiction
Salut anfear, on te vois plus aux soirées amazing Spider-man !
Ah ok le comportement de merde de Bale
Ah ok j'ai compris kevin , j'ai compris t'es un pro marvel et un anti Dc , ducoup t'as profité de la situation pour foutre la merde ici t'es ridicule
non il est au rsa mdr il a pas de sous pour le payer xd c gratuit
Alors ?
Je suis un pro Marvel après ça ?