Tout d'abord , bonjour ou plutot bonsoir a tout les amoureux de ce jeux nommé FIFA 11 !!
J'ai crée ce topic pour que vous postiez votre composition et qu'on vous dites les joueurs a acheté , ou , vous nous dites quel genre de joueurs vous voulez avoir , et nous vous le dirons avec grand plaisir
J'espere que je ne biderais pas , car pour c'est un topic très intéressant pour NOS carrière !!
Voici pour moi avec Montpellier en 1ère saison :
[----------x----------] Jourdren
[-----x---------x-----] Yanga-M'Biwa - Spahic
[--x----------------x-] Bocaly - Jeunechamp
[----------x----------] Pitau (C)
[-----x---------x-----] Marveaux - Estrada
[--x----------------x-] Belhanda - Aït-Fana
[----------x----------] Utaka
Je trouve cette équipe un peu faible , mais on arrive a marqué des buts , et on est quand meme 1er égalité avec l'OM !
- Utaka est très rapide , et quand il est face au barre , il enfonce
- Belhanda est très rapide et technique et remise bien les ballons
- Aït-Fana est très technique et fait tourner la tete des défenseur balle au pied , très bon passeur et buteur !
- Estrada dès qu'il a la balle , il distribue et on a que des occaz' ! Meilleur passeur de l'équipe
- Marveaux est un peu lent sur les dribbles , passe , et tout le tralala , faut trouver un nouveau MC
- Pitau est très expérimenté , mais un peu trop vieux , doit etre remplancé par un autre MDC
- Jeunechamp est vraiment trop lent une catastrophe , il devrai partir des ce mercato , un DG est recherché
- Bocaly est très jeune , il a beaucoup a apprendre , mais sinon il est très bon
- Yanga-M'Biwa c'est un futur très GRAND , ce jeune est exeptionnel !
- Spahic rien a dire , vieux mais rapide et costaud , il va finir sa carrière ici , car j'ai pas l'intention de le vendre !
- Jourdren chaque journée il nous sort des parades magnifiques , c'est grace a lui , si on se prend pas beaucoup de but , et surtout a la défense en muraille !
Alors voila , si vous l'aurez remarqué , je recherche un MC , MDC et DG pour renforcer mon équipe , sachant que j'ai un petit budget de 13 M€
A vous de joué maitenant !
Allé c'est intéressant , non ??
tu aurais du mettre pour toutes les consoles
Tu peux mettre M'Vila en MDC.
En BU laisse Giroud, ou achete toi Lukaku.
En Ailier, achete Odonkor, énorme ce mec, et Nolito aussi.
Après je sais pas
Ah oué me*de , si seulement je pourrais refaire un topic
3ème saison avec Lyon
[-----x-----] Lloris 88
[-x--x--x--x] Gassama(74) Lovren(79) Cris(76) Cissokho(84)
[--x--x--x--] Gourcuff(83) Toulalan(85) Planic(77)
[-x---x---x-] Jesus Navas(87) Di Santo(79) Hazard(82)
Budgets Transfert : 259 083 997€
Budgets Salaires : 486 330€
je cherche un très jeune joueurs qui atteint le niveau global à 90 minimum
et qui joue en MC
Tu as Ganso qui est MOC
Je cherche un MC , MDC et DG moins de 23 ans , et j'ai un budget de 13 M€
non un MOC n'ira pas avec mon 433 j'ai déjà essayer avec Ninis un super MOC monstrueux
DG=Cissokho de Lyon pour toi il atteint le niveau 92 je crois
attend je t'envoie par message un site tu va voir et tu m'en dira des nouvelles
Oké
désoler du 3ème post mais je le trouve plus donc je vais te les dires là
DG=Cissokho a 22 ans
après les autres joueurs sont trop cher pour toi
tiens voila je te les envoyer mais garde le bien au chaud moi il me sert beaucoup mais il est en anglais
Merci :D
Voilà je fais tourner car ces mecs, je me demande pourquoi ils font ça...
http://www.fifafanatic.coom/fifa-11-best-young-players/
Sinon sam34 il y a Santon qui a 77 qui est DD mais ke tu peux faire jouer DG mais par contre il va comeme te bouffer une bonne part de ton budjet
Exact je préférerai l'acheter pendant la 2è saison