CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]L'ange est de retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bubas bubas
MP
Niveau 3
20 février 2011 à 23:12:05

Alors voila je vais commencer ma première story et j'espère qu'elle vous plaira sinon demande de locke

:globe: L'ange est de retour :globe:

aprés avoir passés plusieurs années sur de nombreux clubs de 3eme division anglaise tel yeovil town je me dit qu'il est temps pour moi de changer d'air.J'ai reçu un surnom: "the angel"aprés avoir acoompli de multiples exploits je décide de prendre ma chance auprés de petits clubs de ligue 1 et de barclays mais aucun résultat...Il ne faut pas oublier que j'ai quitté cette équipe de façon un peu brutal bref passons.Je reçois un email venant de la part de Lecce d'Italie.Il me propose un poste d'entraineur ils veulent gagner et visent haut cette année dans le championnat italien.J'arrive en Italie,prêt pour un défi.Je regarde l équipe,je regarde le staff,je regarde le stade et me dit qi'ul fallait mieux que je reste en angleterre car tout ceci n'est pas glorieux.Déjà la moitie des joueurs ont passer la trentaine.Je vais renouveler toute cette équipe.Je décide donc de faire un tour au bar du coin a coté du stade et me bourrer au limoncello quant un homme en costume noir descend d'une Alfa Romeo noir s'approche de moi et me dit "bambino el angel".

-I don't speak Italien sir,I'm sorry
-il n'y a pas de problème,vous devrez être Bruno Pouzada le nouvel entraineur de mon équipe Lecce,je suis le président du club.Je suis Mario Antonio Di Maria Vitrini.Vous savez,dit-il,je vais bien vous acceuillir et vous saurez heureux ici M.Pouzada
Il m'amènne au toilettes accompagnés de deux grands noirs aux lunettes obscurs il me sort de la marijuana et plein de trucs dans ce genre..
-Oh p***** mon boss fait parti de la CASA NOSTRA..J'aurais mieux fait de rester en angleterre.

Je joue en légende
Durée période 7min

Je voudrais bien des gens pour des postes pour faire vivre cette story

1-2 journalistes
1-2 recruteurs
1 président
1 qui s'occupe des pronos
Voila j'espère que cette story vivra longtemps!

Berbatov9 Berbatov9
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 10:59:48

Je suis et je veux bien m'occuper des pronos :)

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 11:07:45

C'est pas mal en tout cas sa ma bien fait rire avec les mafieux :rire:

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 12:51:07

merci les gens je posterais le 1er match cet aprés midi a 17h et j'essayerais de poster au moins 2 match par jour
berbatov9:d)tu t'occupe des pronos,je te laisse carte blanche
Cris57:d)merci

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:30:13

22h00 :Je rentre chez moi, épuiser après cet rencontre avec le président.Je ne sait pas ce que j'éprouve,je sais juste que c'est compris entre désolation désespoir et nostalgie..il ce peu bien que "L'ange" est perdu ces ailes..Je décide de voir le calendrier de mes prochains matchs et quoi de mieux commencer une saison face a L’A.C Milan.Malhreusement j’ai oublier mon COLT angleterre…ET M*rde !
26aout,10h00 :Après avoir analyser l’équipe adverse depuis plusieurs heures,j’en conclu qu’il faut que je neutralise ibra,leur star.Je convoque touts mes joueurs meme la mascotte du club surnommer Luigi.Mais Reginiussen me dit que leur star est Kaka et qu’il est l’homme de cet équipe qu’il faut abbatre et tuer.Je leur explique que kaka est partie depuis 2ans et qu’il est au real.Je leur annoce égalment que si on gagne je les invite tous dans une pizarria manger une bonne pizza,histoire de les motiver pour la défaite imminente.Tout les joueurs sautent de joie et crie
-« Bambino,volio mangere una pizza dopo el jiucco,Bambino…
-Stop je suis français alors on parle français ici…Capiche?
-Capisco,disent tout les joeurs mais je pense qu’il n’ont compris que mon dernier mot et cela me laisse perplexe. »
Je leur montre ma tactique intituler « el Gattuso » (hommage au joeur,exprès pour l’énerver)qui consiste à faucher tout les adversaires sans faire de fautes un plan farpait !Ainsi éliminer les bon joeurs tel pato robinho et ibra.Ils me sortent tous un pistolet,9mm chacun et le pointe devant moi
-Chef,c’est plus facile de cette manière ?
Je leur explique qu’au foot on joue avec un ballon et qu’il n’y pas droit aux armes a feu…Ils soupirèrent tous.
Bref on commence l’entrainement,je demande 20 ballons et je divise l’équipe en 2,d’un coté les défenseurs et de l’autre les attaquants(les milieux sont grève medemandait pas pourquoi).Mon but est de travailler le piège du hors jeu et l’intervalle.Le gros Sergio arrive, ramasseur de balle profissionel du club LECCE,avec les 20 balles et distribue a chacun 20 balles de tennis,je lui explique que je veux des balles de foot et non pas de tennis et il répond
-Que cosa fai ??
J’ai oublié que personne ne parle français ici apart un joueur mon gardien qui est d’ailleurs français,mais ou est t-il ?Chevanton m’approche et me dit que le gardien n’est pas la,il est addict au jeux vidéo et il est aller au magasin pour acheter le nouveau jeu « Black ops Last edition ».Je dis a mes gars de rentrer chez eux et de revenir demain matin il est 10h30 du matin.Je rentre chez moi et je fais un petit tour sur ebay pour acheter des ballons pas cher,j’imagine meme pas les transfert,je vais devoir acheter des joeurs coréns et chinois…
27aout,9h30 :On commence l’entrainement j’ai réussi a voir 100 balons en mousse sur ebay pour 25€(c’est déjà ça)mais le président a mis son veto pour que j’achète des vrais ballons(condition d’hygiène insuffissante selon lui,me demandais pas pourquoi je comprend pas moi non plus)J’engeule Chevanton qui joue avec la main pour marquer,je luis dis qu’on n’est pas au hand il s’enerve et s’en va.Le président arrive vers moi et me convoque dans sa salle
-Vous savez que vous avez un match très important cette semaine mon ami…ET que si je perd mon honneur et en jeu et aussi mi FAMILIA !dit-il en élevant la voix avec son accent roque
-Mon ennemie juré !Bersluconi sera dans les tribunes et vous avez l’obligation de gagner sinon,comment dire vous voyer la grand-mère a chaperon rouge ?eh Ben voila ce qui va vous arriver
-Je vois messieurs.
30 aout,21h00:J’organise une réunion avec l’équipe(le gardien toujours manquant accompagnés désormais de chavanton)Je leur dit que notre déplacement a SAN SIRO est très important et qu’on doit absolument gagner ma vie en dépend.Bref après de longues discussion l’équipe prend le car on descend on voit la foule en rouge et noir nous accueillir le stade est rouge et noir.On commence à s’échauffer,le matchva bientôt commencer et ça promet !

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:44:10

:cd: POSTES :cd:

pronos :d) berbatov9
1-2 journalistes :d)
1 président :d)
1-2 recruteur :d)

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 19:47:31

il n'y a personne?

final_killer final_killer
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 19:52:08

J'aurai bien lu mais franchement les fautes d'orthographes me sautent aux yeux. En plus de cela, c'est un gros blocs, c'est pas aéré.

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 19:54:40

je suis pas un pro de l'orthographe non plus

julesdu85 julesdu85
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 20:20:56

Je veux bien être président :D

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 20:39:41

ok julesdu85 tu es président
je poste l'équipe type

_________Rosati__________

____Fabiano___Reginiussen_____Donatti

______Grossmuller________Munari

___Mesbah_______Giacomazzi____Brivio

____Oliveira________Chevanton

équipe type A.C Milan
___________Abbiati____________

__Zambrotta______Nesta____Silva____Antonini___

_____Boateng___________Flamini_________

_____Seedorf_____Pirlo________Abate
_______________Ibrahimovic__________

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 22:16:46

Le Match commence:

5min:bonne passe en profondeur pour Brivio mais qui rate totalement son centre

8min: but annuler d'Oliveira il célébrait déjà son premier but cette saison mais il était hors jeu,va falloir que je lui explique les règles du hors-jeu

10min:Faute de Donatti carton jaune pour le défenseur gauche de 20 ans il mais en œuvre la tactique de « el Gattuso »

20min:milan domine depuis 10 minute,on cours derrière la balle comme des chiens et le stade commence a soutenir l’équipe du Milan,il commencent prendre goût au match,on dirait le Brésil!!

21min:Milan perd la balle on part tous en contre on 4vs 4 et faute. Coup franc tiré par Giacomazzi qui frappe à 25mètre et but la balle plongeante imparable. Il saute de joie

29min: Ibra face a face l'arrêt décisif de Rosati qui la dévie en corner le stade tremble et la foule délire après cette action, les chansons et voix se multiplient ici au San Siro!

37min: Ibra tente une grosse frappe de loin mais qui passe au dessus des tribunes

45min: frappe Abate à 30m des cages qui passe a cote de la lucarne elle a littéralement embrassé l'équerre Le banc de A.C Milan qui se lève et croyait au but et donc l’égalisation mais non

Mi-temps ici a SAN SIRO ou mes hommes gagnent 0/1
possession:55/45
tir:3/3
Cadrer:½

58min: entrée de Pato a la place de Seedorf

64min:face à face d'Oliveira qui essaye de prendre le gardien contre pied mais bon réflexe d'abbiatiLe président me jette un regard noir depuis les tribunes mais je prends sa comme un bon signe

74min:entré de bertolacci jeune milieu de 20 ans qui vient remplacer Grossmuller qui a faillie tomber en arrêt cardiaque le pauvre il tient plus ses jambes

82:beaux débordement de Giacomazzi qui passe en profondeur pour Bertolacci frappe instantané et abate qui s'impose,il n'avait aucun angle le jeune joueur

87min:Ibra seul mais il se fait désarmé par Donatti

89min: Chevanton trouve le petit filet après une erreur de touche la part de milan mais n’arrive pas a concrétiser son action

91min:Zambrotta qui efface a 2 reprise fabiano centre et la tête d'Ibra qui vient trouver la transversale les joueurs de Lecce sont confus après cet action qui dégage la balle

Fin du match je suis content,je suis toujours vivant c’est le principal, prochain objectif sortir du stade vivant avant que les mafieux arrive. Je félicite tout les joueurs pour cet grosse et première victoire face à un adversaire de taille.

final_killer :d) c'est mieux comme ça?J'ai fait un effort et merci pour tes conseils

bubas bubas
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 21:28:21

Il n'y personne qui veut suivre cette story? Je vais l' arrêter alors

Dydou972 Dydou972
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 21:35:19

Je vais suivre :fier:

bubas bubas
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 22:15:38

merci dydou972

Prochain Match contre la Fiorentina je post l'effectif:

-------Frey--------

Pasqual---Gamberini---Kroldrup---De Silvestri

------------Donadel--------------

Vargas-----Ljajic------------Marchinni

---------Gilardino---------Jovetic

Lecce:

----------Rosati-----------

Donati-------Fabiano------Reginuissen-----Brivio

---Munari-------------------------------Mesbah

----------------------Grossmuller---------------

-----------------------Giacomazzi---------------

----------Chevanton---------------Oliveira

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment