CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] une star orly-woodienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:50:06

Le 15 avril 2010 17h30 au bar tabac de Choisy-le-roi (94)
J’ai un automatique à la main, j’ai une cagoule sur la tête et je ne tremble pas. On est trois et nous sommes en plein braquages d’un bureau de tabac. Après avoir pris la caisse et des cartouches nous partons et nous rentrons dans la voiture qui nous attendait devant, le braquage a duré quelques minutes, faut dire que nous ne sommes pas a notre premier coup…
Retour a la cité, nous sommes assez content un petit pactole de 2 100€ et 12 cartouches de cigarettes, je partage avec mes complices et rentre tranquillement à la maison vers 2h00. Je suis passé voir des amis dans la cité et je suis parti acheter mon shit pour pouvoir me poser dans ma chambre.
Le lendemain matin je lis sur le journal que le tabac de Choisy-le-roi à était braqué mais aucune empreinte relevé sur les lieux et aucun témoins, tant mieux pour nous je dirai. Depuis mon adolescence je vis comme ça, quand tu grandis en cité tu dois te débrouiller par toi-même ou en équipe, personnellement je vis avec ma mère et mes trois frères Abou 30 ans, Dimitri 28 ans et Sami 27 ans mais ce ne sont que mes demis frères, moi je suis Lil Scott Diamara, ma mère ma donner se prénom car mon père que je ne connait pas s’appelai Scott, elle l’a rencontrer a paris alors qu’elle travailler dans un restaurant parisien et lui est apparemment serai un homme d’affaire suisse. Ma vie était bien partit quand je suis rentré en centre de formation au Paris Saint Germain à l’âge de 14 ans mais tout à déraillé quand je me suis retrouver viré pour mauvais comportement, je suis du genre nerveux et un jour j’étais mal réveillé, je me suis battu a l’entrainement mais le truc c’est que ce n’était pas la première fois et pour mes études pas la peine d’en parler j’ai jamais été école. Et dans toutes mes galères il n’y avait que la cité donc j’ai du survivre, j’ai commencer a vendre de la drogue, braquer et taper, et ça ma mère n’en peut plu elle a peur que je ne survivre pas longtemps en ayant une vie comme ça…

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:55:22

désolé pour le petit pavé j'ai oublier la mise en page :desole:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 04:14:59

Bon toujours personne??

Legendaire9 Legendaire9
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 10:07:02

Si moi + je suis :cool:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 15:49:22

merci leg'

[ThePhoenix] [ThePhoenix]
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:41:16

Je suis :fete:

[Romarick] [Romarick]
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:48:18

je vais esseyer de suivre + sweet :question:

madrid-ronaldo7 madrid-ronaldo7
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 16:59:28

je suis

madrid-ronaldo7 madrid-ronaldo7
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:00:31

mets plus de smileys :hum:

pro_cod6_fifa pro_cod6_fifa
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:19:03

Mdrrrr ptit boloss, ta une bonne imagination toi..?? t'habite ou a choisy.?

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:26:16

Merci les gars! Désolé pour la mise en page j'ai poster trop vite !
Promis je vais faire l'effort lol
La sweet ce soir!!

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 23:44:22

:mac: Une star orly-woodienne :mac:

Le football, il pend une grande partie dans ma vie et ici dans ma ville je suis pratiquement une idole quand je suis sur le terrain et on m’a même donné la tache d'entrainer les benjamins, alors quand ma famille se consacre surtout au basketball. Depuis petit le cuir est mon monde et je suis surtout supporter du Paris Saint Germain, j’aimerai un jour fouler la pelouse du parc des princes et faire chanter les supporters comme l’a fait Ronaldinho mon idole. J’avais cette chance et je ne l’ai pas saisi je ne peux en vouloir qu’à moi, je suis âgé d’aujourd’hui 17ans et je n’ai aucun avenir.

:d) 5 mai 2010 chez ma mère

Nous sommes entrain de diner et là ma mère me fait la morale, que vas-tu faire de ta vie ?, cherche tu un travail ?, arrête de traîner avec un tel et un tel… BLABLABLA… :malade:
Mais d’un coup le ciel me tombe sur la tête, elle m’annonce que je vais partir vivre chez mon père en Suisse, et plus particulièrement a Saint-Gall au fond de la Suisse. Je vais aller vivre chez un homme que je n’ai jamais vu et qui ne ma jamais rien offert ?

:d) 8 mai 2010 aéroport d’Orly

Après avoir bataillé avec ma mère :ange: je pars quand même, le pire c’est que ma mère m’envoie là-bas juste pour que j’arrête mes conneries ! Direction Zurich ! :snif2:
Arrivé là-bas j’aperçois un homme qui tiens une pancarte « Lil Scott », je m’approche et je découvre enfin mon père après 17 ans, il faut dire que je ne saute pas dans ses bras, les présentations sont faites on se dirige vers l’extérieur de l’aéroport pour retrouver la voiture, un simple Hummer noir et chromé et c’est parti pour une heure de route pour rejoindre la ville de Saint-Gall. C’est une ville de 70 000 habitants et elle est connue pour sa population bourgeoise mais aussi pour son université qui est l’une des plus réputé au monde. :coeur:

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:52:27

:up:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:57:32

Je suis.
Bonne chance :ok:

shyne-bodyguard shyne-bodyguard
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 12:03:37

je vais suivre mais attention c'est du football et pas la vie de 50cent ! J'aime pas le début gangsta surtout a choisi sa le fait pas trop

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 12:21:21

oki merci du conseil, c'était juste l'intro ou enfin la fondation^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment