Le 15 avril 2010 17h30 au bar tabac de Choisy-le-roi (94)
J’ai un automatique à la main, j’ai une cagoule sur la tête et je ne tremble pas. On est trois et nous sommes en plein braquages d’un bureau de tabac. Après avoir pris la caisse et des cartouches nous partons et nous rentrons dans la voiture qui nous attendait devant, le braquage a duré quelques minutes, faut dire que nous ne sommes pas a notre premier coup…
Retour a la cité, nous sommes assez content un petit pactole de 2 100€ et 12 cartouches de cigarettes, je partage avec mes complices et rentre tranquillement à la maison vers 2h00. Je suis passé voir des amis dans la cité et je suis parti acheter mon shit pour pouvoir me poser dans ma chambre.
Le lendemain matin je lis sur le journal que le tabac de Choisy-le-roi à était braqué mais aucune empreinte relevé sur les lieux et aucun témoins, tant mieux pour nous je dirai. Depuis mon adolescence je vis comme ça, quand tu grandis en cité tu dois te débrouiller par toi-même ou en équipe, personnellement je vis avec ma mère et mes trois frères Abou 30 ans, Dimitri 28 ans et Sami 27 ans mais ce ne sont que mes demis frères, moi je suis Lil Scott Diamara, ma mère ma donner se prénom car mon père que je ne connait pas s’appelai Scott, elle l’a rencontrer a paris alors qu’elle travailler dans un restaurant parisien et lui est apparemment serai un homme d’affaire suisse. Ma vie était bien partit quand je suis rentré en centre de formation au Paris Saint Germain à l’âge de 14 ans mais tout à déraillé quand je me suis retrouver viré pour mauvais comportement, je suis du genre nerveux et un jour j’étais mal réveillé, je me suis battu a l’entrainement mais le truc c’est que ce n’était pas la première fois et pour mes études pas la peine d’en parler j’ai jamais été école. Et dans toutes mes galères il n’y avait que la cité donc j’ai du survivre, j’ai commencer a vendre de la drogue, braquer et taper, et ça ma mère n’en peut plu elle a peur que je ne survivre pas longtemps en ayant une vie comme ça…
désolé pour le petit pavé j'ai oublier la mise en page
Bon toujours personne??
Si moi + je suis
merci leg'
Je suis
je vais esseyer de suivre + sweet
je suis
mets plus de smileys
Mdrrrr ptit boloss, ta une bonne imagination toi..?? t'habite ou a choisy.?
Merci les gars! Désolé pour la mise en page j'ai poster trop vite !
Promis je vais faire l'effort lol
La sweet ce soir!!
Une star orly-woodienne
Le football, il pend une grande partie dans ma vie et ici dans ma ville je suis pratiquement une idole quand je suis sur le terrain et on m’a même donné la tache d'entrainer les benjamins, alors quand ma famille se consacre surtout au basketball. Depuis petit le cuir est mon monde et je suis surtout supporter du Paris Saint Germain, j’aimerai un jour fouler la pelouse du parc des princes et faire chanter les supporters comme l’a fait Ronaldinho mon idole. J’avais cette chance et je ne l’ai pas saisi je ne peux en vouloir qu’à moi, je suis âgé d’aujourd’hui 17ans et je n’ai aucun avenir.
5 mai 2010 chez ma mère
Nous sommes entrain de diner et là ma mère me fait la morale, que vas-tu faire de ta vie ?, cherche tu un travail ?, arrête de traîner avec un tel et un tel… BLABLABLA…
Mais d’un coup le ciel me tombe sur la tête, elle m’annonce que je vais partir vivre chez mon père en Suisse, et plus particulièrement a Saint-Gall au fond de la Suisse. Je vais aller vivre chez un homme que je n’ai jamais vu et qui ne ma jamais rien offert ?
8 mai 2010 aéroport d’Orly
Après avoir bataillé avec ma mère je pars quand même, le pire c’est que ma mère m’envoie là-bas juste pour que j’arrête mes conneries ! Direction Zurich !
Arrivé là-bas j’aperçois un homme qui tiens une pancarte « Lil Scott », je m’approche et je découvre enfin mon père après 17 ans, il faut dire que je ne saute pas dans ses bras, les présentations sont faites on se dirige vers l’extérieur de l’aéroport pour retrouver la voiture, un simple Hummer noir et chromé et c’est parti pour une heure de route pour rejoindre la ville de Saint-Gall. C’est une ville de 70 000 habitants et elle est connue pour sa population bourgeoise mais aussi pour son université qui est l’une des plus réputé au monde.
Je suis.
Bonne chance
je vais suivre mais attention c'est du football et pas la vie de 50cent ! J'aime pas le début gangsta surtout a choisi sa le fait pas trop
oki merci du conseil, c'était juste l'intro ou enfin la fondation^^