gaetanjeannin Un challenge avec Lorient ou Bordeaux pour reconstruire une équipe!
Romano GG pour ta victoire
Tom => Non, heuresement
Sinon, j'ai commencé une carrière avec Lorient
Niveau = Pro
Objectifs du CA : 6 Premiers
Objectifs perso : Place Européene.
c est qui les meilleur joueur a valenciennes et il sont plutot offencife ou defensifs
J'ai simulé quelques matchs.
Leyton Orient 1-0 Bristol
Déçu du résultat contre une équipe plus faible.
Bristol Rovers 4-1 Rochdale
Evans X2/Hugues/Davies
Logique.
Bournemouth 1-2 Bristol
Racon/Hoskins
Logique.
Bristol 3-0 Hartlepool
Davies/Racon/Anthony
Normal.
J'ai oublié : Salire = 5600 euros /semaine.
je fait faire une carriere avec lorient souhaiter moi bonne chance
haha enorme tom mais c'est une bonne idee
et c'est decide je vais faire une avec blackpool je vous raconterai tout dimanche paske j'ai pas la console avec moi
et GG NBA
NBA bien jouer, tueur aussi.
Quelqu'un peux me dire les joueurs titulaire de Hercules s'il vous plais ?
Gaetan bon courage, joe toi aussi bonne chance
gaetenjeanin bonne chance et je te conseille de recruter des jeunes comme a Lyon ou des joueurs au Brésil pas chère et assez bon
Schalke 04(1)-St Pauli(12)
14 journèe de Bundesliga
Résultat : 4-0
But : Schalke 04 : Suarez(17), Huntelaar(23), Dzsudzsak(57, 78)
Belle victoire de Schalke 04 sur sa pelouse malgré cela le Bayern tient le niveau.
Info : Metzeider : 76 78
Première victoire de la lanterne rouge Kaiserslauteurn 3-1 face à Fribourg.
josh bien jouer
Malaga , la désillusion
Un match d'une importance capital se présentait pour Malaga face à l'om est c'est dans un Vélodrome chaud bouillant que Zairi l'ancien sochalien ouvre le score d'un petit lobe sur mandanda , les minutes passes et la domination de l'OM est de plus en plus dangereuse , Malaga tient la victoire à la Mi-Temps mais l'équipe de l'Om qui a beaucoup recruté cet été ( Sphaic , Capou , Bobo) sort une action collective de grande beauté avec Bobo à la conclusion ( 64e ) , Malaga est a la 87e Valbuena s'en va crucifier Szczesny , dans le temps additionnel Lucho marque le 3e but Olympiens . Grosse déceptions mais l'entraineur du club espagnole a chaud lance " L'om a gagné une bataille , mais la guerre sera pour nous ".
1e Inter 7pts
2e Om 4pts
3e Malaga 4pts
4 Lokomotiv 2pts
groupe très serré
tom:
je sais juste que le gardien a vers 78 a 23 ans
puis un defenseur a 74
il y a trezeguet en attaque laisse le en pointe tout seul c'est vraiment un monstre
il m'avait mis 20 de mes 30 buts en 18 matchs
et sinon je sais plus le nom des autres dsl
bonne chance hbg ; bien jouer Josh , bonne chance Gaetan
bha Trezeguet je le met pas en pointe, mon pro virtuel et attaquant ya Drenthe en milieu c'est un tueur ce mec tempis je ferais mon footballuser staprem
Modibo courage
Tom : Il y a Valdez l'attaquant du Paraguay, Drenthe qui est très bon et quelques bon petits jeunes !
je vous presente mon effectifs:
gardien:
audard
defenseur
morel
sosa
baca
mvenba
millieu
monterrubio
romao
almafitano
diarra
attaquand
gameiro
fanchone
monnet-paquet
voici mon effectifs qu'en penser vous et je joue en 433
La liste de mes matchs amicaux : Birmingham, Dortmund et Naples, ca va être chaud !!