Bon je vais faire mon prochain match contre le Bayern
Ils ont 7 pts d'avance sur moi et ont une équipe digne de Visca
Butt
Lahm-Djourou-Badstbuer-Braafheid
Robben-Schweinsteiger-Van Bommel-Ribéry
Eto'o
Klose
:ouche:
loick Non sauf à la fin de ma première saison ! Mais j'avais pour but de faire deux saison à Monaco ou je jouerais en deuxième saison la LdC à fond ! ( je pensais pas la gagner, je visais à la base le quart )
fail
Ok bon vent ! Avec monaco
Pierre Et merci pour complimenter mon équipe, la tienne est très bonne aussi, alors tue moi ce Bayern !
LYON
lyon vs ACAA 12journe 2010/2011 ligue 1
victoire 2/0
but:gonalons(38)delgado(43)
homme du match:Alexandre Lacazette(remp)9.2/10
J'ai simulé plein de saisons avec Soton. J'me retrouve en 2021 XDD Et Liverpool me propose un poste.
Mon équipe, c'est énorme XD 6 regens titulaires, notamment Reina, Torres, Gerrard, Abidal..
J'aime
Visca Mollo sera une de mes recrues alors, dès que possible, dans ma carrière du Deportivo La Corogne
Visca De rien, merci et t'inquiètes
Là c'est la mi-temps je mène 1-0( ) grâce au premier but de Valbuena, il a bien choisi son match lui
Il pourrait y avoir 1-1 si Weidenfeller avait pas gagné son face à face avec Eto'o
Je viens d'éliminer Newcastle avec Rotherham en FA Cup
Allez pierre !
courage encore une mi-temps a tenir
Pierre ! Pierre ! Pierre ! Tous avec toi ! ( Dire que Dortmund actuellement a 16 points d'avances sur le Bayern et qu'ils ont mit un termes à 20 ans sa gagner au Bayern ! En les battant 3-1 )
Monaco ne gagne pas en Ligue 1 !
Ils avaient l'occasion ici de faire 17 victoires en 17 match de phase aller mais Monaco fait nul 1-1 contre Montpellier à Domicile ! Ce n'est pas vraiment grave, perdre 2 points vue l'avance sur le dauphins, ca en est presque pas grave, enfin non, c'est même pas important ! ( 11 points.. sur Lyon qui est 2e )
But de Girou pour Montpellier sur Penalty à la 45', pas de chance pour Monaco, mais pas vraiment de domination dans cette première période !
En seconde période, Monaco tente, mais ne marque pas, ou sinon un très grand gardien, mais penalty à cause d'une mains à la 65' ! Neymar tir, le gardien l'arrête mais va du côté de la cage ou il n'y a pas de gardien, Neymar n'a plus qu'à pousser le ballon ! 1 partout ! Monaco évite la casse à domicile ! Et continue son invincibilité en Ligue 1 ! Pourquoi pas être champion en Mars, histoire d'être tranquille pour la suite ?
Warrock passe de 79Gen à 78 !
Bundesliga:26° journée
Infos sur l'équipe:
Équipe 1
Dortmund:1-0:Bayern
31'=BUT DE VALBUENA! Barrios est entouré par 4 défenseurs et tente de conserver la balle, il voit Valbuena qui rentre dans la surface, il lui met dans la course au point de pénalty et l'ex-marseillais inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs en déviant du pointu! 1-0 et c'est la folie dans le stade!
90'=C'EST FINI! Victoire du Borussia Dortmund face au Bayern Munich qui sur les deux derniers matchs n'a pris qu'1 petit point contre le 2° et le 3°. Ca relance le championnat à moins de 10 journées de la fin!
HDM:Weidenfeller(7,5)
Le trio de tête:
1er:Bayern:61 pts
2ème:Werder:59 pts
3ème:Dortmund:57 pts
Sur les 3 prochains matchs, le Bayern affrontent Stuttgart(8°),St Pauli et Schalke(5°)
Le Werder affrontent Schalke, Leverkusen et Cologne
Nous on affronte St Pauli, Hoffenheim, Francfort
On peut prendre des points pendant qu'ils peuvent en perdre
Puis il me reste aussi mon match retour contre le Werder qui sera ..... la dernière journée
Pierre continue comme ca ! Tu est sur la bonne voie pour être champions !
Si quelqu'un pourrait m'aider les gars sa serait sympas
Alors voila , vu que j'ai acheté une nouvelle ps3 , j'ai utilisé mon compte en ligne sur l'ancienne , et je ne peut pas joué en ligne sur la nouvelle , donc j'aimerai savoir , si vous pourrez me donné le votre ou comment retrouver mes anciens numéros ??
Merci
LYON
lyon vs valencienne 13journe 2010/2011 ligue 1
victoire 2/0
but:gomis(78,90)
homme du match:briand 8.5/10
ps: bonne chance a toi pierre ;)
Merci je vais commencer les 3 matchs où je peut espérer passer mes concurrents au titre
Re tout l'monde !
GG pour vos carrières
Re Solvak et merci
Si je prend le Bayern Münich , vous suivez serieusement ?
Ou Chelsea ?
Ou un autre club ?