Hellow, j'inaugure le forum pour savoir à votre avis qui sera le 3ème perso accompagnant Mega Man et Proto Man.
Bon sinon, je répète ce que j'ai dis sur la news de ce matin, vu que j'ai adoré Mega Man 9, j'attends impatiemment ce jeu.
Le 3ème personnage sera très probablement Bass, mais rien de sûr, puisqu'il s'agirait de rumeurs.
Et de même, j'attends MegaMan 10 avec impatience.
J'avais aussi pensé à Bass, même si j'imagine mal son sprite 8-bits pour le moment, en même temps il peut paraitre un peu évident vu que c'est un des seuls ennemis robot qui ne fait pas partis des séries de 8 boss avec Proto Man, sans oublier qu'il a été assez important sur les Mega Man 7/8/&Bass.
Et pourquoi pas Roll ?
Car à part dans Mega Man Powered Up ou elle se bat avec un balais en perso bonus, je vois mal ce qui pourrait lui être refiler comme arme (le balais en version 8-bits ça passe pas vraiment).
Puis bon, elle est pas censé pouvoir se battre à la base.
On aperçoit vaguement le sprite 8-bits de Bass à la fin du 9 sur un écran de contrôle
Euh, à quel moment oO ?
Après avoir vaincu Wily ?
Je viens de revoir, en effet on voit une silhouette, et on dirait bien celle de Bass, enfin c'est bizarre vu que depuis MM7 on connaissait déjà Bass, donc je vois pas comment Wily le créerait entre MM9 et 10, à moins que ce soit juste de vieux plan bien sûr.
J'ai finalement remarqué en fouillant sur le wiki Mega Man, que Roll fait partis des perso les plus apprécié de la série avec Bass, qui plus est, elle avait un Buster dans les Marvel vs Capcom, finalement possible que ce soit elle et pas Bass, à voir... x)
Bass sur l'écran de contrôle c'est un clin d'oeil, rien n'avoir avec sa date de création. Par contre ça peut vouloir dire que c'est sans doute lui le troisième perso. C'est comme la présentatrice du journal dans la cinématique d'intro, c'est Chun-Li. Capcom adore se genre de référence à ses jeux.
'Tain je veux trop Roll comme perso jouable dans un Megaman. C'est mon perso préféré de la série, elle est tellement craquante !
Ce sera SERVBOT !
Roll est jouable dans MMPU sur PSP. ;)
Ouais, même qu'elle a un balai énorme...