bizarre lien 2 est mort
Ho non, pas toi mon nagibus !
hey nagibus si sa te marque : "ce fichier est présentement indisponible" rafraichi une heure plus tards tout simplement , le problème est juste temporaire
LES 2 LIEN MARCHENT TRES BIEN
ok sa me paraissait bizarre aussi !!! je connait le serieux ds ton boulot !!!! en tt cas Merci encore pour tous !!!
bo travail full
De rien malgré lé début de l'enregistrement unpeu raté
Ils ont mon adresse IP ........................
C'est grave ?
Putin ces des batard
Sa ma mis:
Votre adresse ip ................... est entrein de télecharger le fichier....
??
C'est grave ?
Putin ces des batard
Quoi? qu'est tu veux dire?
J'ai telecharger les vidéo a partir des liens.
Quand je télechargait il y avait marquer :
Votre adresse Ip ............ est en train de télecharger le fichier n).....
Please
Sa l'a fait qu'a moi?
quand tu telecharge un deuxième lien sur Mégaupload sans avoir attendu minimum 9 minutes après avoir telecharger un premier lien , c'est normal que sa te mette l' adress IP , c'est parcequ'il faut attendre au moi 9 minutes entre chaque telechargement de MU
D'ac Merci.
Salut Fullpower91,
un grand merci pour c'est video de tuf 10
mais j'arrive toujours pas a voire la finale car le debrideur marche pas, et j'ai chercher sur internet aucun ne marche.
Tu pourrais pas Upload on parti ? ou tu n'aura pas un debrideur qui marche ? merci d'avance.
okay je vais voir ce que je peux faire malgré que je n' ai plus cette finale sur mon disque dur , donc il va falloir que je trouve un débrideur pour le telecharger et le ré-uploader.
l' UFC 120 de rtl9 est à venir pour ceux qui l'aurait raté ou qui n' ont pas la chaîne tv , il sera disponible dès demain matin
ouais full t est en train d uploder l ufc 120
UFC 120 (Fr) pour ceux qui l'aurait raté ou qui n'ont pas la chaine
partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=XFFB1IP9
partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=XQ15DI6G
bien jouer poto
merci mais comment ça se fait que rtl9 passait le show presque en même temps que le PPV?
d'habitude c'est 2 semaines.
c'est parce que c'est en Angleterre?