Pas d'autres pratiquants ?
Il fait beau ! Faut essayer les gens !
Dernier up et je laisse tomber le topic
Toujours personne ?
La saison reprend dans un mois, toujours pas d'adeptes ?
Moi j'en fais de temps à autre
Cable ou bateau ?
Des deux
Nice, sur quel câble ?
C'est la reprise
Une nouvelle board pour une nouvelle vie
Up de la saison 2017 !
Plus qu'un mois avant le début de saison
Up!
Déjà un mois que la saison a commencé, personne pour test dans la région Toulousaine ?
salut ! hé oui la saison a commencé a la mi-mai pour moi, un cable tout neuf a ouvert cette année a 30 min de chez moi. J'attendais ca avec mega-impatience, alors j'ai pris le saison direct. je m'entraine quasi tout les jours apres le travail, et le week end. Je suis en train de monter moi meme ma nouvelle board, je recois les dernieres pieces la semaine prochaine.
Nice! T'es où ? Et tu veux dire quoi par "monter ta propre board"?
schapah, souviens toi on avait eu une discussion en private a l'automne dernier, j'etais allé au wake park a Nantes, le tsn de nozay. (je suis en bretagne)
J'ai acheté une board sans les fixation, et du coup j'ai acheté a part les fix + les chaussures. Je devrai recevoir le reste du matos dans la semaine. J'ai hate de monter tout ca ^^
Ha oui, je me souviens ! Un bon Park pour débuter, et dès que t'es chaud, bouge à St Viaud ! T'as pris quoi comme matos ?
En board j'ai pris une Jobe, la Pitch de 2016 que j'ai eu avec une grosse reduc vu la sortie des board 2017, et en chausses j'ai pris le system Evo de jobe avec des sneakers. Ta board c'est une combien de cm? pour quelle taille et poids?
J'ai une flx en 139 avec des TAO pour 175cm en 65kg.
Et toi ?