Bon, moi je vais pas tarder à partir rouler
Putain z'avez continué à boost.
Kagou résoi = soirée le truc où tu dois pas aller souvent
Azi' à cause du post de sack je vais devoir changer de blaze
Je peut t'attaquer pour de tel propos Jean-Diffamation
Oh du calme Passe PaR(t)OUX
Et ouais Crime j'y vais jamais
Graffitale Prend la Jart si elle est neuve, enfin ça dépend de l'État des deux. T'as des photos ?
Jart assez neuve ouais, il roulais pas beaucoup, juste quelques boardslide qui on abimé le dessous, et la Element Elle était très défoncer au niveau du Tail et un peu le nose le dessous il y avais des creux etc... Jlai retaper à neuf donc elle est un peu neuve quoi Je sais pas écrire la car mon clavier bug et je dois me dépêcher donc désoler des fautes.
J'envoie des photos des deux dans la journée
Tu l'a retapée comment ?
J'ai tout poncée avec une machine, pour que le bois soit bien lisse bien rond, j'ai peind tout le dessous, j'ai changer le grippe On dirais une board neuve A part les roues et trucks qui gâche tout
Voila, je l'ai récupérer Elle est grave désséré par contre J'aime pas rouler comme sa, faut je ressère, par contre elle est bien plus défoncer que ce que je me rappelais Mais, j'arrive pas à différencier le nose du tail Bon, j'envoie des photo
Tu t'en tout si t'es débutant du N'ose ou du Tail
Ouais, bon qualité portable toutes pourrave je préviens d'avance. Mais, j'hésite entre garder la jart on prendre juste les trucks et les roues
Prend tout enfin montre avant
On sort les Kalahari comme a Paris ~~~
Salut le peuple
Les kalash* putin d'iPhone ...
Salut Hugo !
Ton IPhone aime l'Australie c'est tout !
Storm roux de secours pour trotinette
Element:
Jart:
Je pense aller rouler la Jart, et puis si j'aime pas, je prendrais juste les trucks et les roues