CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:37:58

Tu peux bien aller a grande vitesse en cruisant un peu puis freiner (comment on freine en faite? ) avec des slides tout cela avec une meme board quand meme.

+je check ideo

Bien sûr on peut faire des powerslide avec un croiser mais faut un bon sol lisse quand meme :( c'est surement pas simple

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:39:57

Bah si faut choisir c'est descente !!
C'est quoi le shape qui correspond a ca ?

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:48:04

C'est pourris le street, autant faire sa avec un skate :(

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:48:47

je mesuis dit pareil :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:31:50

http://www.longboardshop.de/shop/index.php?finder_id=1&cpath=78&tag_val_ids[134]=274&osCsid=50d3f4e405526f3c6e252646ff060716

Et aller à grande vitesse pour du cruise? toi et tes petits mollets vous allez pas tenir longtemps si ton but c'est de faire de la vitesse sur du plat :noel:

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 08:49:47

Les Landyatch me tente bien .
La Loaded tan tien aussi :hap:
Ce sont des bonne références ou pas ?

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:06:00

Je pense que je fait faire un planchon "homemade" et acheter des trucks ,mais pour le DH , truck inversées ou pas ?

tommythecat tommythecat
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:08:01

Salut à tous! :)

J'ai découvert le longboard par hasard récemment et ça me donne très envie! J'ai donc décidé de me lancer dans ce sport ... Et comme toute personne qui débute, je cherche conseil pour acheter ma première planche :)
Sachant que j'ai un budget maximum de 250€ (sans compter les protections) et que je cherche quelque chose de polyvalent pour commencer, quel(s) planche(s) me conseillez-vous? :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:12:15

Saumon :d) Inverser un hang ça te permet d'avoir une plus grande stabilité donc ouais. Mais prend des randall II. tu peux inverser le hang dessus selon ta volonté :oui:

Pour un deck homemade fait gaffe à bien faire tes calcul de resistance. Ca demande beaucoup de patience de se faire une board, tu vas en péter une ou deux avant d'en faire un qui te correspond bien en terme de flex et tout :oui:

Pour la tan tien c'est une board qui m'attirai à mort... mais une fois que je l'ai essayé j'ai détesté. Trop légère, trop convexe aussi... donc board trop reactive = hyper casse gueule.

Tommy :d) Encore et toujours la même question, qu'est-ce qui te plait dans le long ? La vitesse ? la ballade ? Le dancing ? Le freeride ? :)

tommythecat tommythecat
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:18:33

Ce qui me plait c'est surtout la vitesse, et la balade aussi :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:32:09

Bon bah une board de freeride quoi pour pouvoir allier les deux le mieux possible...

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=2135 :d) un tank incassable, mais en contre partie c'est moins réactif quoi.

http://www.blackkross.com/boards_d_autres_marques/b_complete_/article-609-b_seize_planche_complete.html :d) très bonne board, la marque est top. En plus t'as un setup super propre dessus (randall II + o'tang president (pas conçu pour slider... mais ça se fait )

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:15:39

Ah tu parle de croiser en flat toi...
Ah ouais nan moi sa m'intéresse sa, puis ne me dit pas que c'est pas fesable avec une board de vitesse? Genre moi je ferais principalement de la descente et de temps en temps du flat mais c'est vraiment secondaire

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:18:24

Moi le point sur lequel je ne veux pas etre dessus c'est les roulements, une long qui ne s'arrete jamais en flat :bave: c'est jouisif sa!

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:20:04

Et alors comment on voit la flux qui nous correspond? Ainsi que la longueur de la board?
Perso 1m80 pour 70kg, sa serais quoi?

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:30:42

Le type de shape,c'est tout vu je pense, apres oui il va falloir faire attention
Donc je prend des Randall II + roues noname je pense ( :snif: ) +roulement red bones (j'ai deja).
Pour la planche je vois,je fait faire une presse maison,on vera bien,je pense prendre 4 plaques de 5mm d'erable.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:31:17

Y'a pas de normes pour un flex.. si ce n'est que la board doit pas toucher le sol :noel:

En plus il change selon chaque marque.. Donc la meilleur solution : l'avoir sous le pieds. Sinon savoir ce que tu veux comme type de réponse de la planche et donc demander au vendeur.

Et oui quand on parle de cruise on parle de plat en fait :hap: Et une board de vitesse est sensé être réglée pour ne pas tourner justement sauf à haute vitesse. Donc je te met au défis de tourner avec des gommes de descente alors que tu va pas vite :hap:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:31:10

Ouais mais je compte pas taper les 100km/h non plus :fou:
C'est impossiimpossible de tourner en flat avec des gommes de descente? Ouais ben me faut entre les deux alors :hap:

Les roulements c'est les meme que le skate classique? Si oui vu l'état des miens en 1ans... sa ne conviens pas aux long :( surtout si je slide sa va les niquer :(

D'ailleurs c'est mieux de prendre des roues de slides au début? Au final en descente les molles ne servent a rien

SaumonHD SaumonHD
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:49:31

J'aimerais bien pouvoir répondre a tes questions :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:48

Des gommes dures ça te permet pas de tourner confortablement en dehors d'une haute vitesse :hap:
Mais au pire des gommes ça se change en 5min du moment que t'as le tool sur toi.

Les roue molles c'est cool pour la ballade.. mais bon j'préfère des roues un peu taquine de slide qui permettent de jouer :noel:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:27:14

Avec des roues de slides t'as pas le meme bruit que ceux d'un skate quand tu roule? :hap: (j'ai jamais test les roues slides)
Tj essayer des board de gars qui acheté sa au skateshop sans rien y connaitre.

Bref, donc j'ai besoin de roues dur des le début, gomme dur, le planchon jdois le test avant c'est sa? Et les truks rien de particulier? Ils doivent juste correspondront a la board...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment