- Inward heel to zipette en voulant lancer un heelflip
- Half-Heelflip late Half-Underflip (moche mais ça doit être le truc le plus original que j'ai fait xD)
Mito?
Sinon j'ai voulu apprendre le 3-6 shuv-it et je l'ai mis first try
Et nollie bigspin back 1 fois sur 2
NOllie lazer à un pied.
Kickflip aujourd'hui
Nollie bigspin perfect 8 vis
Nollie pressure hardflip a un pied
Presque bigspin front
Nollie bigspin perfect 8 vis
Nollie pressure hardflip a un pied
Presque bigspin front
Yes!
Moi je n'ai pas d'exploits si ce n'est que je mets de mieux en mieux le tré flip
ollie de mon pti frêre qui aura 10 ans dans 10 jours
je m'etais conecté avec teckno' y a quelque heure et sa post avec nousyorque
mon exploit du jour http://www.youtube.com/watch?v=BTx6TwVsL9A
JAYJAY!
Bravo mec
j'ai le même problème que toi quand j'essaye de faire un heelflip en flat, mon pied arrière ne veut pas replaquer, j'ai toujours pas réussi Je lance même varial heelflip et mon pied arrière ne veut toujours pas replaquer :colere:
Joli ! Mais j'pense que t'aurais pu éviter d'mettre autant d'vidéos raté
Sinon pour ma part hier j'étais bien étonné. On s'est fait un OUT majeur vs mineur. J'arrivais pas à rentrer rien qu'un flip.. Quand tout à tout c'est àmon tour. J'lance ollie late backfoot heelflip 8 vis, ensuite stanton flip 8 vis et par la suite un 5-4 pop shovit. Du coup 3 lettres de suite
Ca fait bien plaiz' car depuis un ptit moment j'ai beaucoup de mal à cause de mon taff qui m'ruine la santé >_<
Nollie Ful Cab ? Faudrais que j'essaye
Mwa j'mets fakie boardslide.
NO troll.
Moi aussi je le mets
Toe side slide et dolphin slide qui rentre
Et Old flip qui rentre de temps en temps
( Par contre j'ai mon skate qui est en train de prendre la poussière )
J'dis full cab car c'est inversé en nollie , sinon c'est frontside full cab
ollie 5 grosse marche avec replaque d'egout ! + video mais elle est sur mon gsm, j'ai pas de cable, ya moyen de mettre via wi fi ?
En roller,
J'ai mis 2 pilier de 6boite de conserve (si a l'avenir je dit cannette c'est normale je l'ai appelle comme ça généralement ^^) avec une barre en bois au dessus de la rampe, a l’extrémité de la rampe près de la barre.
Je vais sur l'autre coté je me lance, je saute par dessus en air 360 et ré atterris clean a coté conserves.
C'est une petite rampe, pas une grande donc pas de vertical absolut, mais pas une mini non plus quoi ptet 2m de haut, un peu moins enfin bon....
Et sinon sur le parking devant chez moi, en fouillant un peu en ville, j'ai trouvez une table, des gros carton, des barre (qui me serve pas bcp a part une en bois) et du pvc.
SVP me traiter pas de clochard, je fait du pure street moi
Donc, je place mon bazars sur le parking,
je met 1 table d un mètre de long et 50 cm de haut plus 1 barre tenu avec 2 plie de 3 boite de conserve, et 2 carton 1.20m (ceux pour les maison des gamin) a la suite et je saute sa, soit 3.40m de long et presque 1m de haut ^^.
J'suis assez fière de ce saut quand même vraiment pas simple surtout que je l'ai réalisé après une chute assez balèze sur un tremplins qu'on a fabriquer, il est trop raide, quand on le prend, y a un gros freinage qui bloque un peu, et qui explose les pectoraux et nous fait décoller limite pour faire un backflip, et j suis parti trop haut en arrière et j me suis casser la gueule j'avais le genoux qui pissait le sang, sa s’arrêtait pas, dégouter je reprend la table fait mon saut,
Re teste le tremplin, mais je suis pas partit aussi vite et j ai réussis, (je précise y avais ma table en dessus) mais il fait trop mal même quand on réussis, donc bon j'ai un peu arrête.
M'enfin Roller for ever