Raaa' c'est vraiment lourd, pas moyen d'rentrer ce F*CKING tre flip !!
J'vous ferai une vidéo pour vous montrer car là je bloque..
En plus j'le lance super bien mais j'arive à mettre qu'un pied dessus, et quand j'met les deux pieds il manque une demi rotation
Je vous ferai un tricktip.
Non je déconne , regarde sur le net y'a pas mal de tricktips, du genre
http://www.youtube.com/watch?v=uWF7wPJpRXQ
T'imagines pas le nombre de trick tip que j'ai vu, j'demande à TOUT les gens qui rentrent le tre flip de m'montrer comment ils font mais toujours pas moyen x)
Bon allez, go to planche à roulettes.
Et si j'réussis toujours pas, j'me jette sous une voiture xD
Mais non yoyo !
Mais bref, hier j'ai avancé un peu dans le tre flip. J'me suis tapé des tranches alors ca veut dire que c'est bon signe et qu'ca va venir d'ici peu :D
Chaud j'ai imaginé la scène , le mec qui rampe par terre sous la voiture...
Good Luck pour progresser ! :D
Mais bon la j'vais me ménager un peu car la cheville en a pris un sacré coup >_<
Sinon hier j'ai fait un autre exploit. J'pose la board sur la tranche, j'prend 2 mètres d'élan, je shoot(avec le talon) dans la board elle part en "je-n'sais-combien" de flip et hop j'ratteri dessus ^^
WAAW JAYJAY. O_O
Hier j'ai balancé un n'importe quoi pour qu'au final ca fasse un nollie laser flip body varial. Bon Il manquait une demi roation à chaque fois maiis.. ca va y'aller aussi a force x)
dring dring c'est l'heure des exploits de splinter après la session du samedi :
- je rentre de beau heelflip 1 fois sur 2 en étant bien concentrer
- j'ai rentrer mon premier flip et je l'ai mit 5 fois.. en fusée mais bon avec le temps...
- on faisait un game of skate a 6-7 avec des gars qui rentrais flip et tout et j'ai mit heelflip, j'ai donner une lettre a tout le monde sauf 2 mec
pouloum poudoudoum c'est la fin des exploit de splinter après la session du samedi *oooh*
mais il revient samedi prochain !! *ouaaaii*
Omg le suspense.
GG pour les heelflips.
Heelflip, Je hais ce tricks.
C'est plus facil le kickflip ou le heelflip?
moi je trouve heelflip plus facile a apprendre mais quand tu as mis kickflip une fois il est beaucoup plus facile a replaquer je trouve
Heelflip j'le trouve plus dur moi.
Heelflip c'est trop chaud d'en faire des stylés alors que flip, certains en font des...
No Raj' , j'fais un backflip en Wave.