un des persos (Charles Jeunet) est français t'peut prier pour qu'il parle français. 8D
Plus que 9 jours
Charles Jeunet c'est le Jeff Angel du cet opus
Salut tout le monde !
Jviens vous amenez mon avis qui est plutot positif !!!!
Je pense que si il y a eu une version francais pour le premier du nom,je ne vois absolument pas pourquoi il n'y en aurait pas une pour le deuxième Et ce n'est pas parce que la date de sortie francais n'est pas encore dévoilée quil faut douter de lapparition d'une version francaise !!
Croyez moi, ce ne doit pas etre le premier de nos soucis
C'est pas vraiment de ça qu'on parlait, on le sait bien qu'il y a de fortes chances que le jeu sorte en Europe.
Plus qu'une semaine maintenant
winter_storm, jdisais sa parce que b4kura l'esperait...
d'accord ?
Qui le prendra en import ?
Pure Si tu lis bien, il disait qu'il espérait une traduction française dans la version jap, il ne parlait pas d'un quelconque sortie française
B4kura Moi non, je sens que je comprendrai rien de toute façon, alors autant attendre qu'il sorte chez moi. ^^
J'ai émis une hypothèse (qui n'est pas fiable à 100 % bien-entendu)
Sachant que Hotel Dusk premier du nom fut sorti le 25 janvier 2007 au Japon et le 13 avril 2007 en France, cela fait un écart de 77 jours soit de 2 mois et demis. Dans ce cas-ci, on pourrait peut-être estimé la date de sortie française aux environs de fin mars début avril...
Bien sûr ce n'est qu'une simple hypothèse
Plus que 3 jours
Demain!
Oh P*tain
Finalement, c'est aujourd'hui!
demande de ban pour piratage
J'espère que la sortie américaine sera annoncée sous peu
Oh mon super message a été effacé.
C'est le monsieur qu'a fait une DDB
Ouh le vilain. Il sera privé de l'Epic Face de Kyle que j'avais postée pour la peine.
J'aurais dû la sauvegarder sur mon ordi.
Mais c'est vrai que les animations des persos ent l'air bien dans ce jeu, encore mieux qu'Hotel Dusk.