D'ac merci!
Bon, j'me suis un peu forcé à faire les OPs sur au moins un de mes personnages, et pour l'instant je me suis rendu à l'OP5 en solo avec ma sirène sans échouer une seule fois, je verrais si éventuellement je décide de revenir sur ma décision de ne pas passer les OPs avec mon sadique, mais je verrais ça une fois ma sirène OP8!
après la PS3, Ps4, vita, PC, c'est maintenant sur One que je redécouvre borderlands.
... Comment reconnait-on un chamoulox malade ?
... Il prend du Maalox ...
Ouch ca pique atlas
Salut TPF !
Salut Atlas
Boooswaaayyyre!
Yosh yosh Flag !
Ouep j'avais envie de 7up le bar m'voyez ?
Le 10 février 2016 à 13:03:32 Atlas972KIll a écrit :
... Comment reconnait-on un chamoulox malade ?
... Il prend du Maalox ...
Hello,
Si quelqu'un a une petite grenade Fastball en explo, je veux bien une duplication... le droprate me rendra fou...
Tu ne la voit pas quand tu la drop ... elle est so fast ... ceci explique peut-être cela ...
Si ton perso ne sait pas jump ... choose un autre perso genre Salva ... et re test ...
Le fils d'Atlas obligé sa premiere phrase elle était composé de mots de trois langues différentes au moins
Areuu ... pour l'anglais...
Tutut ... pour le français...
Ichat ... pour l'allemand ...
Ouep bon bah normal quoi ...
Un téquila pastis malibu jus d'orange mais t'enlèves le jus d'orange c'est ça qui m'a rendu malade ...
Ce soir c'est pintade de sky ...
... ... pas l'oisouille hein ...
Tiens c'est vous?
Toujours pas mort?
De nouvelles missions sont proposées au tableau des primes.
Vivement Borderlands 3...
Bordel , meme pas une annonce pour B3 ,un teaser ,en semblant de scenar ,une fuite de studio ,que dalle ,nada ,peau de balle
Sans deconner je veux un Borderlands 3
Là j tourne en rond sur Destiny
B3 c'est dans le futur ... nos mômes y joueront easy pendant qu'on va les saouler pour capter le scénar ... Ouais j'rushais déjà que t'étais dans mes bourses salgaus !!!!
Hum ...
salgauss salgauss salgauss