Il est dans ma liste de jeux à jouer très très bientôt
C'est quoi en gros life is strange ?
https://www.youtube.com/watch?v=AURVxvIZrmU
un point'n click vraiment vraiment vraiment lourd
(et avec des références culturelles par milliers tant qu'a faire)
Merci.
Mais P&C... Ouch. J'en ai fait véritablement qu'un seul, et j'ai plutôt aimé mais j'ai trouvé ça dur à en chialer, ptet pour ça que j'ai pas envie de m'y remettre à ce genre.
C'est absolument pas compliqué hein, c'est plus une belle histoire a suivre qu'un véritable point"n click, y a quasiment 0 challenge !
j'ai aussi joué a un vrai point'n clic, Deponia en l'occurence, et c'est vrai que c'est grave dur
Wow le bar en 2ème page, vous faites quoi?
Si vous avez envie de I AM BREAD (on ne sait jamais ) j'ai un coupon de 50%, je le donne à qui veut
C'est quoi?
Ah le jeu de la tartine de pain?
Si ça parle de pain G4 doit y jouer
Une semaine dans le vent
Ce topic décède à petit feu.
en même temps vous jouez pas a life is strange
J'ai déjà D3 à faire
Active le T6 et grift chamo !
J'ai commencé une Sorcière chamô.
Les DH, c'est trop pas solide en t4.
J'suis lvl 35 avec la Sorcière et je me promène en t4
Toujours Acte I en plus
Le 05 juin 2015 à 21:41:46 Atlas972kill a écrit :
et grift chamo !
Paraît que c'est trop naze les Grift
Soso ça fait mal !
J'me souviens que G4 l'avait prise et que je le voyait clean les zones avec aisance avec la comp. désintégration...
Ce fut également mon deuxième perso
Oui désintégration avec explosion des mobs à 750%
Par contre je monte trop vite de niveau, je suis niv41 juste en explorant les hautes-terres
faut que je change mon stuff niv20-28 du coup
Bien le bonjour chasseur de l'arche de tout horizon, je voudrait en fait savoir si il y a moyen de récupérer des skin, car voilà, je jouait pépère hier et un amis est venu chez moi donc je fait start --> quitter pour sauvegardé et que lui il se connecte, sauf que le gars se connect pendant un temps de chargement jusque là tout va bien mais une fois que l'on commence à jouer (on est en local hein) je vais voir mes défis et je me rend compte que mes point de brutasse sont réinitialiser (j'ai du en mettre 255 avec un niveau à 17000 et quelque alors qu'il était à 27400 T_T) mes clé 🔑 d'or aussi on été réinitialiser 11 au lieu de 120 le je peut dire que sa ma mis les boucles mais à se moment là ne savait pas encore que les skin et tête (ma tête zelda :'( ) obtenue via les shift code aussi n'était plus là) et les skin de véhicule aussi.
Ma question vous paraît sûrement évidente mais est-ce possible de récupéré au moins les skin et tête ou est-ce que c'est définitivement perdue ?
JVC c'est vraiment devenu de la merde maintenant
DES PUBS! PARTOUT! METTEZ-EN PARTOUUUUUUUT!
J'ai pas de pub moi
Ah mais c'est vrai! J'ai Adblock
STEAM SALES les potos!
http://gabegaming.com/?gags=gabes